“des habitués” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Martigues
Graix
“des habitués”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons l habitude de descendre ds cette hôtel nous avons été déranger que par le bruit des oiseaux ds la nuit qui doivent se réfugier sous le toit....
sinon nous aimons bien cet établissement
bien situé

Astuce pour la chambre : les oreillers sans le tabac!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest Martigues, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Orsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil téléphonique très sympa. chambre très bien . pas de restauration le samedi soir, dommage, mais possibilité de manger pas très loin et à pied. petit déjeuner très bien. rien à dire je reviendrai.

Astuce pour la chambre : un peu bruyant, pas assez isolé, quand le voisin de chambre prend sa douche on a l'impression de...

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Commercial de passage à l hôtel Campanile de Martigues le 11/12/13. je tenais absolument à donner mon avis sur la réceptionniste du matin ce jour : Désagréable , peu souriante , arrogante et qui se permet de soufflet à la moindre petite question ? Des stages de formation d accueille à la clientèle lui serait bénéfique !!! Pour le reste de mon séjour hôtel situé au calme , coté chambre correcte , propre , literie confortable bureau et plateau mis à la disposition du client bien ranger c 'est pas grand chose mais tellement agréable quand on rentre dans la chambre.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil toujours très sympathique du personnel, chambre propre, décoration ancienne, hôtel idéalement bien placé, parking sécurisé, cadre agréable.
Restauration typique des hôtels Campanile, la salle de restauration est moderne, la qualité correct.

Astuce pour la chambre : Chambre à la décoration ancienne, tout y fonctionne bien, chauffage, électricité, rien à dire, la co...

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Fidèle des hôtels CAMPANILE, je n'ai pas été déçu de celui de Martigues, dans lequel c'était ma première venue...Accueil très sympathique, personnel très disponible, courtois et bienveillant... calme absolu... du vrai repos avant un lendemain de travail dans le secteur !...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil excellent, chambres au calme à l'arrière de l'hotel. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner bien fourni. Parking fermé avec assez de places. Pas loin du centre ville de Martigues sur la route d'Istres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ensues-la-redonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Personnel agréable et très serviable, cela dit le temps d'attente est trop long.
La chambre a une très mauvaise isolation (j'ai constater un écart entre la porte d'entrée et le sol), le chauffage de la chambre ne fonctionne pas et celui de la salle de bain s'arrête trop rapidement.
Niveau propreté: trop poussiéreuse, sol pas très propre, décor trop vieux !
Déjeuner beaucoup trop excessif comparer a la concurrence (peu de choix).
Absence de restauration durant le week-end.
Conseils: Prévoir des mini frigos a chaque chambre.

Astuce pour la chambre : Revoir l'isolation de la porte d'entrée, faire fonctionner les chauffages, changer le décors...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest Martigues

Adresse: 12 Boulevard de Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest Martigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Ouest Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.