“excellent acceuil” 5 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Sartene, France
“excellent acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

pour une pause prés de Marseille l hôtel idéal pour y passer une nuit de détente, silencieux, propre, un accueil digne d'un 4 étoiles
un petit déjeuner sous forme de self copieux et très très frais
bref a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Istres
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés plusieus fois dans cet hôtel. Si le rapport qualité prix reste encore bon, grace à des prix promo défiant toute concurrence, l'hotel vieillit et il ne semble que les efforts nécéssaires soient fait pour garder l'établissement en bon état. Des petites économies font aussi "raler", plus de petites serviettes dans les chambres, une grande par personne et c'est tout.Malgré tout on y reviendra car comme évoqué plus haut le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Graix
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons l habitude de descendre ds cette hôtel nous avons été déranger que par le bruit des oiseaux ds la nuit qui doivent se réfugier sous le toit....
sinon nous aimons bien cet établissement
bien situé

Astuce pour la chambre : les oreillers sans le tabac!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil téléphonique très sympa. chambre très bien . pas de restauration le samedi soir, dommage, mais possibilité de manger pas très loin et à pied. petit déjeuner très bien. rien à dire je reviendrai.

Astuce pour la chambre : un peu bruyant, pas assez isolé, quand le voisin de chambre prend sa douche on a l'impression de...

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Commercial de passage à l hôtel Campanile de Martigues le 11/12/13. je tenais absolument à donner mon avis sur la réceptionniste du matin ce jour : Désagréable , peu souriante , arrogante et qui se permet de soufflet à la moindre petite question ? Des stages de formation d accueille à la clientèle lui serait bénéfique !!! Pour le reste de mon séjour hôtel situé au calme , coté chambre correcte , propre , literie confortable bureau et plateau mis à la disposition du client bien ranger c 'est pas grand chose mais tellement agréable quand on rentre dans la chambre.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil toujours très sympathique du personnel, chambre propre, décoration ancienne, hôtel idéalement bien placé, parking sécurisé, cadre agréable.
Restauration typique des hôtels Campanile, la salle de restauration est moderne, la qualité correct.

Astuce pour la chambre : Chambre à la décoration ancienne, tout y fonctionne bien, chauffage, électricité, rien à dire, la co...

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Fidèle des hôtels CAMPANILE, je n'ai pas été déçu de celui de Martigues, dans lequel c'était ma première venue...Accueil très sympathique, personnel très disponible, courtois et bienveillant... calme absolu... du vrai repos avant un lendemain de travail dans le secteur !...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
La Villa Martégale
La Villa Martégale
N° 6 sur 12 à Martigues
Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Première Classe Marseille Ouest ...
N° 9 sur 12 à Martigues
Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Kyriad Marseille Ouest - Martigu...
N° 8 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest - Martigues

Adresse: 12 Boulevard De Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest - Martigues 3*
Un hôtel pour découvrir les charmes du littoral marseillais Bordée par la Méditerranée et l’Etang de Berre, Martigues incarne à merveille les charmes provençaux. Architecture aux façades pastel et aux ruelles typiques, marchés et petit port de plaisance, elle n’usurpe pas son surnom de «Petite Venise ». Outre les charmes de Martigues, la situation de l’hôtel de Marseille Ouest est idéale pour vous permettre de sillonner le littoral ! De Cassis et ses célèbres calanques, en passant par Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, l’Estaque, les possibilités sont multiples… Bien entendu, ne quittez pas Marseille sans avoir dégusté une Bouillabaisse sur le Vieux Port … Votre chambre d’hôtel à Marseille… avec WiFi gratuit Dans les chambres de votre Hôtel Campanile à Marseille, tout est fait pour procurer détente, liberté et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires. 42 chambres spacieuses et claires, ouvertes à la réservation , ont été conçues pour vous offrir une vraie pause détente : un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, la télévision LCD, le téléphone direct et un accès WIFI gratuit. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire, un sèche cheveux est également mis à votre disposition à la réception. Seul, en famille, ou entre amis, votre Hôtel Campanile de Marseille Martigues se prête à toutes les configurations coté chambres : communicantes ou non, doubles, twin ou même triples , tout est possible et quel que soit votre choix, vous passerez ici un agréable séjour. A noter : certaines chambres sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Ouest - Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.