“magnifique accueil personel très a l'écoute femme de menage très souriante” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille Ouest - Martigues

Campanile Marseille Ouest - Martigues a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille Ouest - Martigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard De Tholon, 13500 Martigues, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Vannes, France
“magnifique accueil personel très a l'écoute femme de menage très souriante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

campagnille martigues personnel tres gentil accueil formidable femme de ménage très souriante chambres propre je le conseillerai a des amies parceque laccueil et le personnel sont très gentil la magasin auchan est juste acoté pour faire ses courses le macdo et le quick tout a coté facilité a ce garé sécurité le soir jai adoré

Astuce pour la chambre : bien propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Villefranche-sur-saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Etablissement très accueillant chambre propre rien à dire, placé dans un endroit calme après une journée de travail ainsi que des kms dans les jambes cela est très agréable. La chambre propre sans dysfonctionnement de bouton ou robinet ou autres comme je peux le constater dans d'autres établissement quelques fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Lorsqu'on vient dans un hôtel Campanile, on s'attend à une prestation de meilleure qualité, notamment parce que les prix sont plus élevés que certaines autres enseignes de catégorie équivalente. Or, j'ai été déçue, d'une part par la chambre un peu vieillote (l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement pour rentrer dans les standards), mais surtout par la très mauvaise insonorisation. J'avais juste l'impression que le voisin (qui ronflait) était dans la même chambre que moi et j'ai très mal dormi... Egalement peu de restaurants à proximité, donc pas très pratique quand on n'a pas envie de reprendre la voiture. Sinon, parking ok et rapport qualité/prix correct malgré les inconvénients.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante avec celle d'à côté pour essayer de limiter les nuisances...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour un hotel théoriquement 3 étoiles, la qualité n'est vraiment pas extraordinaire.
La chambre donne en rez de chaussée sur une cour en macadam très irrégulier en raison de réparations et reprises. Le fait d'être logé sur cour contraint à garder en permanence le volet de la baie vitrée baissé. Il n'y a qu'une table de nuit en sellete , alors que le lit est en 160 et en nécessiterait une de chaque côté.Dans la salle de bain deux draps de bain et pas de serviette de toilette. En temps normal il y a deux oreillers supplémentaires, chez vous il n'y en a qu'un. Dans la salle de bain plusieurs trous de vis chevillés en plein mur . Pas d'interrupteur à l'entrée de cette salle de bain. etc..On sent que l'implantation est vieillotte et nécessiterait sa mise à jour.
Dans le jardin agrémenté d'une prairie, il serait agréable d'avoir au moins un banc pour s'asseoir...La carte est plutot celle d'un snack et non pas d'un restaurant. Nous avons trouvé les repas un peu chers pour ce que c'est.
Un buffet plutôt maigrement achalandé (sans doute en raison du nombre limité de clientèle) . Bref nous ne reviendrons plus dans un hotel Campanile.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Goudelin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

excellent raport qualité prix . Trés bonne situation facile a trouver repas et dejeuner bien . Excellent accueuil du personnel .Un campanile à conseiller aussi bien pour un voyage d affaire que pour un voyage touristique

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Solaize
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne prestation...le tarif sportif permet une prestation de qualité pour un sportif qui a donc besoin de calme et de repos en dehors de sa compétition.

Seul bémol c'est la localisation un peu excentrée du centre ville

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sartene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

pour une pause prés de Marseille l hôtel idéal pour y passer une nuit de détente, silencieux, propre, un accueil digne d'un 4 étoiles
un petit déjeuner sous forme de self copieux et très très frais
bref a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 2 sur 12 à Martigues
Hotel Le Grand Canal
Hotel Le Grand Canal
N° 3 sur 12 à Martigues
Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Kyriad Marseille Ouest - Martigu...
N° 8 sur 12 à Martigues
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 5 sur 12 à Martigues
La Villa Martégale
La Villa Martégale
N° 6 sur 12 à Martigues
Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Première Classe Marseille Ouest ...
N° 9 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest - Martigues

Adresse: 12 Boulevard De Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest - Martigues 3*
Un hôtel pour découvrir les charmes du littoral marseillais Bordée par la Méditerranée et l’Etang de Berre, Martigues incarne à merveille les charmes provençaux. Architecture aux façades pastel et aux ruelles typiques, marchés et petit port de plaisance, elle n’usurpe pas son surnom de «Petite Venise ». Outre les charmes de Martigues, la situation de l’hôtel de Marseille Ouest est idéale pour vous permettre de sillonner le littoral ! De Cassis et ses célèbres calanques, en passant par Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, l’Estaque, les possibilités sont multiples… Bien entendu, ne quittez pas Marseille sans avoir dégusté une Bouillabaisse sur le Vieux Port … Votre chambre d’hôtel à Marseille… avec WiFi gratuit Dans les chambres de votre Hôtel Campanile à Marseille, tout est fait pour procurer détente, liberté et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires. 42 chambres spacieuses et claires, ouvertes à la réservation , ont été conçues pour vous offrir une vraie pause détente : un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, la télévision LCD, le téléphone direct et un accès WIFI gratuit. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire, un sèche cheveux est également mis à votre disposition à la réception. Seul, en famille, ou entre amis, votre Hôtel Campanile de Marseille Martigues se prête à toutes les configurations coté chambres : communicantes ou non, doubles, twin ou même triples , tout est possible et quel que soit votre choix, vous passerez ici un agréable séjour. A noter : certaines chambres sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Ouest - Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.