“BRAVO LES FILLES!!!!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Marrakech, Maroc
“BRAVO LES FILLES!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Semaine agréable à l hôtel restauration correcte repas copieux. Personnel de chambre souriante , conviviale je me suis senti chez moi pour un étranger comparer à d autre hôtel que j ai pu faire durant mon séjour en France un grand merci à toute l équipe . Une bonne continuation au grand yeux bleu au sourire inoubliable ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Frontonas
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tres bon accueil a notre arrivee et chambre tres propre. matelas a ressort peu confortable et insonorisation insuffisante avec chambres voisines et l'exterieure (les mouettes sont bruyantes a proximite)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source constante d'amélioration. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Florensac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La location d'une chambre pour trois adultes s'est soldée par deux lits corrects et un lit escamotable de qualité médiocre destiné à des enfants (sans couette), qu'il a fallut de surplus positionner et mettre sur pieds nous-mêmes en prenant soin de déplacer la mini table de nuit pour rapprocher les deux lits adultes pour pouvoir atteindre la salle de bains...
Pas climatisation fonctionnelle pour couronner le tout ...
Je suis déçu du label Campanile qui ne figurera pas dans mes prochains choix.

Astuce pour la chambre : Un meilleur descriptif et des photos de ce type de chambre (3 adultes) exigüe seraient bienvenus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

chambre, accueil, agréable
emplacement de l’hôtel mal indiqué, mais endroit très calme,
revoir la signalisation pour les emplacements pour le parkings,
seul problème, la literie est a changer, suite au mal de dos le lendemain

Astuce pour la chambre : changer la literie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rochefort Du Gard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Notre séjour était satisfaisant. La chambre et la chambre étaient très grands (bon point) par contre le repas dans l'hôtel est cher par rapport à la quantité. De plus je trouve que l'on entend beaucoup de bruit dans la chambre donc revoir l'insonorisation. Sinon bon séjour pour une nuit et assez bien situé.

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bon accueil cependant chambre, literie et linge de toilettes sentant la cigarette. Revoir le parking (véhicule pas assez espacé). Petit déjeuner satisfaisant, buffet bien garni aussi bien en chaud que en froid

Astuce pour la chambre : Revoir le nettoyage et le linge de toilette

Saint-zacharie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

N'ayant passé qu'une nuit, je dirai que cet hôtel correspondait en tous points à mes attentes. Bien situé, à proximité des commerces, restaurants et autres lieux d'activités (cinéma, bowling) pas très éloigné du centre ville de Martigues.

Astuce pour la chambre : Rien a redire

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest - Martigues

Adresse: 12 Boulevard De Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest - Martigues 3*
Un hôtel pour découvrir les charmes du littoral marseillais Bordée par la Méditerranée et l’Etang de Berre, Martigues incarne à merveille les charmes provençaux. Architecture aux façades pastel et aux ruelles typiques, marchés et petit port de plaisance, elle n’usurpe pas son surnom de «Petite Venise ». Outre les charmes de Martigues, la situation de l’hôtel de Marseille Ouest est idéale pour vous permettre de sillonner le littoral ! De Cassis et ses célèbres calanques, en passant par Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, l’Estaque, les possibilités sont multiples… Bien entendu, ne quittez pas Marseille sans avoir dégusté une Bouillabaisse sur le Vieux Port … Votre chambre d’hôtel à Marseille… avec WiFi gratuit Dans les chambres de votre Hôtel Campanile à Marseille, tout est fait pour procurer détente, liberté et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires. 42 chambres spacieuses et claires, ouvertes à la réservation , ont été conçues pour vous offrir une vraie pause détente : un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, la télévision LCD, le téléphone direct et un accès WIFI gratuit. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire, un sèche cheveux est également mis à votre disposition à la réception. Seul, en famille, ou entre amis, votre Hôtel Campanile de Marseille Martigues se prête à toutes les configurations coté chambres : communicantes ou non, doubles, twin ou même triples , tout est possible et quel que soit votre choix, vous passerez ici un agréable séjour. A noter : certaines chambres sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Ouest - Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.