“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 12 hôtels à Martigues
Jouy-en-Josas, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très chaleureux et personnel très sympathique. La chambre est correcte avec une bonne literie et toujours la possibilité de se faire une boisson chaude en chambre. Petit soucis pour les serviettes qui donnent l'impression d'etre humides continuellement, malgré un temps chaud et sec. Petit dej très bien, copieux et varié.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Martigues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les employés sont très accueillants, toujours le sourire et toujours disponibles.
Vraiment rien à dire satisfait à 100%, si c'est à refaire je n'hésiterai pas.
j'apprécie les services de petit déjeuner et diner par contre le Week-end c'est pas terrible car ils servent le restant des plats de la semaine.

Astuce pour la chambre : vétuste, les chambre doivent être rénovées
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Sous Directeur de Campanile Marseille Ouest Martigues, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, merci d'voir pris le temps de nous écrire.
Merci, je vais partager vos compliments avec l'équipe et je vais accompagné mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du week-end.

Dans l'attente de vous recevoir.

Sigean, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très bien! bonne literie.
Restauration NUL pas de cuisinier le wee-kend. Un buffet est bien à notre disposition. Des crudités, pas d'autres choix. Plat chaud 1 seul plat proposé.
Dessert seul 3 très petites tranches de tartes genre dégustation) + yaourt et compote que l'on nous propose le matin au pti déjeuner. et le tout aucune table dressée. Bien évidemment nous sommes allé manger ailleurs!!! Notre regret Le Campanile n'est pas à la hauteur de votre publicité au niveau de la Restauration. Ou mauvaise gérance. A revoir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire car les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et je suis désolé du désagrément et que la situation de notre offre alternative du week-end est nuit à votre séjour.

Mèze
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Seul regret : absence de restaurant les vendredi et samedi, juste un buffet minimum très "riquiqui" !
En revanche, le buffet "petit déjeuner" est complet.
Sinon : accueil et service irréprochables.
.....................................................................................................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Astuce pour la chambre : Manque de prise électrique à la tête du lit (difficulté pour brancher l'appareil respiratoire ne...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Espérant vous recevoir très prochainement.

Civrieux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

tres cher cet hotel ce n'est pas un 4 étoiles le prix n'est pas justifié pour le confort petit déjeuner restreint chaque année il maigri je me rappel des petits déjeunés d'avant a + de 9.00€ inadmissible pas de canal +je raye cet hotel de mes fréquentations

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci, d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis qui est une source d'amélioration constante.
Le tarif de notre établissement est positionné chaque jour par rapport au marché local ce qui implique des différences possible d'un séjour à un autre. J'ai bien noté votre remarque sur le petit déjeuner et je vais sensibiliser notre équipe sur ce point.

Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

nous avons séjourné dans l'hotel de Martigues mais celui ci ne nous a pas satisfait .
La chambre sentait l'humidité et les serviettes de bains étaient toute humide, très désagréable.
le soir : nous comptions manger sur place : hors un groupe était présent, et le restaurant était fermé pour les clients. nous ne connaissions pas la région, et il a fallu ressortir, tout ca pour manger un "mac do"
Je ne reviendrai pas dans cet hotel, et le déconseillerai à mon entourage

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest Martigues, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément lors de votre sejour dans notre établissement et prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise pas. Notre restaurant est ouvert tous les soirs, ce soir là il a été exceptionnellement fermé et nous nous en excusons. veuillez agréer, madame, mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Personnel très sympathique, hôtel calme et agréable mais petit bémol...
Une odeur de tabac est incrustée dans les murs et dans les meubles... Nous avons changé de chambre mais même problème malgré le désodorisant vaporisé par le personnel... Vraiment dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une source permanente d'amélioration. Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.
Alexandra ZONGHERO
Directrice

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest Martigues

Adresse : 12 Boulevard de Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Classé n°5 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest Martigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Ouest Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.