“Très bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Fabregues, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cadre calme, un lit super confortableet grand , une vraie salle de bain avec une petite baignoire, propre et un très bon acceuil. Il manquait juste des prises éléctriques au niveau du chevet/ chambre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil excellent, un personnel courtois à l'écoute, à la disposition du client. Une chambre irréprochable, propre, juste un peu exiguë pour trois. Des repas de bonnes qualités, à conseiller ! . Des Niçois de passages

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

hotel situé sur les hauteurs de Martigues à 5m du centre et à côté d'une station total en cas de besoin. chambre propre et calme à l'arrière de la cour.le petit déjeuner est complet avec un pain spécial frais et encore chaud à couper en tranches à souhait.
les restaurant est aussi très bien avec un buffet de désserts de verrines et mignardises diverses aussi bonnes les unes que les autres. très bone qualité prix des menus.
et pour finir l'acceuil est parfait du 1er au dernier jour, ainsi que le service presque chanter avec ce petit accent de là bas. sur le podium des hotels que j'ai déjà visités.
dans un cadre cosy et cool de la salle à manger.

Astuce pour la chambre : plutot à l'arrière pas sur le parking
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous étions de passage et avons réservé une chambre pour le soir même. Nous avons été très bien accueillis.
Petit Bmol : pas de possibilité de restauration à la carte, juste un petit buffet, dommage !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

La direction
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Niché sur un joli cadre de verdure et au calme, une adresse sure !!! Pourtant j'ai l' habitude des Campanile.. Hormis les chambres impeccables et une literie digne des plus grands hotels qui ne nous pousse pas à se lever, on peut apprècier également un accueil souriant, et une équipe très professionnelle....Un rapport qualité/prix rare.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréable et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Au plaisir,

Alexandra et Laurent ZONGHERO
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Les patrons ne se prennent pas pour des autres et Ca , ça fait toute la difference
Sourire a l arrivé
Sourire pendant le séjour
Sourire partagé au départ grace aux prix
En plus les plat du jour au restaurant sont de très bonne facture
La literie très correcte
Les chambres un peu petites ( et encore)

Cela fait deux fois que j y vais, il y a constance dans le service, la qualité et le prix
Vraiment à recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
campanile c, Directeur général de Campanile Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire qui nous a fait vraiment plaisir et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Alexandra et Laurent
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel bien situé (proche CC auchan et à 9mn du port de martigues, au calme. Chambre spacieuse, literie de qualité, buffets entrées et desserts à volonté, carte diverse, personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre aimable commentaire qui nous a fait très plaisir, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Alexandra et Laurent ZONGHERO
Directeurs

Vous connaissez Campanile Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Ouest - Martigues

Adresse: 12 Boulevard De Tholon, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Ouest - Martigues 3*
Un hôtel pour découvrir les charmes du littoral marseillais Bordée par la Méditerranée et l’Etang de Berre, Martigues incarne à merveille les charmes provençaux. Architecture aux façades pastel et aux ruelles typiques, marchés et petit port de plaisance, elle n’usurpe pas son surnom de «Petite Venise ». Outre les charmes de Martigues, la situation de l’hôtel de Marseille Ouest est idéale pour vous permettre de sillonner le littoral ! De Cassis et ses célèbres calanques, en passant par Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, l’Estaque, les possibilités sont multiples… Bien entendu, ne quittez pas Marseille sans avoir dégusté une Bouillabaisse sur le Vieux Port … Votre chambre d’hôtel à Marseille… avec WiFi gratuit Dans les chambres de votre Hôtel Campanile à Marseille, tout est fait pour procurer détente, liberté et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires. 42 chambres spacieuses et claires, ouvertes à la réservation , ont été conçues pour vous offrir une vraie pause détente : un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, la télévision LCD, le téléphone direct et un accès WIFI gratuit. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire, un sèche cheveux est également mis à votre disposition à la réception. Seul, en famille, ou entre amis, votre Hôtel Campanile de Marseille Martigues se prête à toutes les configurations coté chambres : communicantes ou non, doubles, twin ou même triples , tout est possible et quel que soit votre choix, vous passerez ici un agréable séjour. A noter : certaines chambres sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Ouest Martigues
Campanile Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Ouest - Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.