“hôtel très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Martigues

HotelF1 Martigues
HotelF1 Martigues a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Martigues
1.0 sur 5 Hôtel   |   24, allée des Bruyères | ZAC de Croix Sainte, 13500 Martigues, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Martigues
Douai, France
“hôtel très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

bonjour à tous,cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et je n'est jamais eût aucun soucis.le gérant de cet hôtel est une personne très gentil,agréable,et serviable.au niveau des chambres il n'y a rien à dire c'est correct pour le prix demander.en plus il est bien situer géographiquement grande surfaces et autres à côté.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le gèrent de l hôtel et très accueillant les chambre sont très propres. on peut faire confiance au personnel qui travaille dans l hôtel j ai moi même oublié mon porte feuille et mon chéquier et il m ont rappelé pour me dire que mes affaires été a l hôtel

• Séjour du septembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end. Le gérant est tres accueillant, chambre assez propre (mais quelques cadavres d'insectes écrasés sur les murs assez désagréable!).
Les sanitaires communs sont plutôt propres, insonorisation moyenne on entend les bruits de couloir qu'en même.
Je le conseille au niveau qualité/prix mais pour juste quelques nuits.

Saint-Marcel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour à tous, nous avons effectué une semaine de séjour à Martigues et nous avons dormi à l'hôtel Formule 1. Je ne recommande pas cet hôtel, accueil désagréable, la chambre est malgré tout correcte et les sanitaires aussi.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je recommande de venir ici ! Mouss qui gère cet hôtel est avenant, serviable, gentil, et nous sommes heureux de ce séjour.On peut dormir tranquille là bas. Qualité du service et propreté de ce F1. Je félicite Mouss et le remercie ! Rien à voir avec le F1 de Narbonne que j'ai fait en Juillet. 5 jours formidable ! Mouss a toujours été disponibles pour nous. Et c'est les larmes aux yeux que je suis parti de notre séjour martégal dans cette structure !! Bravo Mouss et MERCI !! Tu aimes ton métier et les gens et nous te remercions encore ! Seb et Damien de Toulouse

Astuce pour la chambre : Pas besoin de conseil Mouss qui gère cet hôtel connait son métier et nous a donné le meilleur !
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un espace chambre agréable et bien agencé. Les literies sont impeccables.
L'hôtel est bien situé car il est éloigné des routes et donc c'est silencieux !
Je recommande une réservation dans cet hôtel sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A l'occasion d'un WE de visite à martigues, je suis tombé sur cet hôtel et je l'ai trouvé très bien en tout point : Hôtel très propre, accueil aimable bref très bon rapport qualité prix ! A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez HotelF1 Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Martigues

Adresse: 24, allée des Bruyères | ZAC de Croix Sainte, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 1 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Martigues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.