“Très bon souvenir de martigues” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Martégale

La Villa Martégale a été ajouté à vos Favoris
La Villa Martégale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean-Paul Marat-Quartier l'Escaillon | Route d'Istres, 13500 Martigues, France   |
N° 11 sur 12 hôtels à Martigues
“Très bon souvenir de martigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je suis très contante de mon séjour a l'hôtel balladins de martigues.
Super accueil des employés jusqu'à la direction adorable je regrette de n'avoir pas osé dîner des le début a l'hôtel car le chef est exceptionnel il nous a fait une paella devant nous se fut un réelle bonheur le lendemain nous avons remis cela et c'était une soirée barbecue.
Que de plaisir de partager des moment simple avec tous les autres clients.
J' ai décidé de prolonger mon séjour et de vous en faire profiter a tous ceux qui aime les ambiance simple et remplis de bonne surprise.

• Séjour du août 2013

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je suis venue passer une semaine au soleil dans le sud de la France avec mes amies et nous nous sommes dirigées dans cet hôtel, accueil fort agréable, chaleureux et convivial .
Petits plats au menu concoctés par le chef qui sont excellents.
Une terrasse est également présente pour se détendre au calme .
Rien à dire sur les chambre qui sont très propres et climatisées .
Je suis plus que ravie de mon séjour et j'y retournerai sans hésiter :)

• Séjour du juin 2013
Miami Beach, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Superbe Séjour d 'une semaine, de belles rencontres, accueil chaleureux et convivial. Proprietaire au top, restauration sur place au top cuisiné par le chef :D
Je vous recommande cette hotel, rapport qualité prix excellent, les 3 etoiles sont vraiment meritée ^^
A bientot Caroline =)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous étions sur Martigues chez des amis qui ne pouvaient nous héberger. Nous avons réservé cet hotel car c'était le moins cher dans cette catégorie. C'est un hotel économique mais qui est bien tenu et le confort des chambres ne nous a pas déçu. Les propriétaires sont sympas et nous ont permis de prendre notre PDJ jusqu'à 11.00 ! C'est pour cela que j'ai décidé de poster ce petit commentaire. La prochaine fois que nous retournerons chez nos amis, nous n'hésiterons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'avais réservé l'hotel dans le cadre d'une compétition sportive qui avait lieu près de Martigues.
J'ai l'habitude d'aller dans cette chaine qui a des offres sportifs sympa. L'hôtel est facile à trouver ( avec un GPS!), grand parking sécurisé.
Bon accueil, restaurant tranquille : ils nous ont préparé spécialement un menu sportif !
nuit calme, literie de bonne qualité pour 40 € la chambre. Y a vraiment rien à dire.
Le proprio nous a dit que dés les beaux jours ( c'était pas le cas) on avait le droit aux cigales.
J'ai donc déjà pris rendez vous en juillet.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ver sur Launette
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel vraiment très chaleureux et conviviale. Ici nous ne sommes pas qu'un simple numéro de chambre, le personnel ainsi que la direction impose un esprit familiale.
De plus les peintures ont été refaite au nouvelles couleur de l'enseigne se qui donne un nouveau look à cette établissement.
L'extérieur de celui ci, qui auparavant, laisser un peu à désiré a été complètement réinventer,avec ses espaces vert équipé de transats, ce qui est très appréciable lors de beau temps, sa grande terrasse avec pergola, et ses équipements d'animation (table de ping-pong et baby foot).

Astuce pour la chambre : chambre sur l'avant plus agréable
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Petites chambres, loin de tout, proche d'une grande route donc très bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Martégale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Martégale

Adresse: Avenue Jean-Paul Marat-Quartier l'Escaillon | Route d'Istres, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Martégale 3*
Situé à 5 minutes du centre de Martigues et à 1,3 km de la gare SNCF.L'hôtel propose un hébergement confortable et à prix abordableUn petit-déjeuner buffet composé de sucrée salée (charcuteries, fromages, yaourts, fruits, viennoiseries, boissons chaudes différents jus de fruit etc…) est servi chaque matinau restaurant ou en terrasse très agréable avec sa pergola, vous pourrez y prendre un apéritif avant le diner. le service de collations ouvert jusqu’à 22hUn parking privé et fermé est disponible gratuitement sur place et vous pourrez rejoindre l'autoroute A55 en seulement 2 minutes en voiture.Un centre commercial, Bowling, Cinéma, Pub, le Parc de Figuerolles (footing, parcours VTT, accrobranche, équitation, mini Ferme etc…) sont accessibles à pied (2 minute).L'étang de Berre et sa base nautique est accessible à pied en 10 minutes, vous pouvez louer tout l’été planche à voile, dériveurs, paddel kayak etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Martégale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Martégale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.