“Site de la série "Camping Paradis" pas si paradisiaque!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Arquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigues
Camping Arquet
Camping Arquet a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Batterie à la Couronne, 13500 Martigues, France   |
Périgueux, France
“Site de la série "Camping Paradis" pas si paradisiaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J’ai séjourné proche des lieux du tournage de la série « Camping Paradis », dans le camping de l’Arquet à Martigues. Ignorant que la période de tournage était toujours d’actualité (les responsables du camping s’en était bien gardé de le dire à la réservation), j’ai pu constater le manque de bon sens, l’irrespect et l'antipathie des équipes de tournage, acteurs compris, à notre égard, troublant le calme, même en pleine nuit, que nous étions venu chercher, en vain.Le site était en travaux durant notre séjour puisqu'une piscine se construit et pour ceux qui connaissent la région, ils savent que le sol n'est pas friable. D'où les bruits de coups de marteau incessants du brise roche hydraulique de 08h00 à 17h00. Là aussi la direction s'en était bien gardée de le mentionner à la réservation.Les détenteurs de canoë rigide, oubliez votre embarcation car aucun site accessible ou autorisé à proximité ne s'y prête, contrairement à la question posée lors de la réservation. Nombreux excréments de chiens jonchant le sol. Aucun respect pour les "hors saisons".
Conseils à suivre par le camping:regrouper et éloigner les vacanciers du tournage;au même titre que pour les vacanciers, interdire aux équipes de tournage l’accès des véhicules par le camping après 22h;faire en sorte de trouver un site propre;rendre les droits aux vacanciers qui payent et les devoirs à ceux qui sont payés;effectuer des états des lieux plus efficaces;effectuer les petites réparations de confort dans les mobile-homes;délivrer une image plus sympathique et surtout à l'écoute des vacanciers;informer les vacanciers des possibilités touristiques et culturelles de la région;formater une plaquette ou un petit papier de bienvenue avec plan,numéros utiles,sorties,etc, fait en connivence avec l'office du tourisme ou la municipalité puisque c'est un camping municipal;accessoirement électrifier le portail et installer la WIFI.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Arquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Arquet

Adresse: Chemin de la Batterie à la Couronne, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Arquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.