“Notre camping préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Flower Camping Marius

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigues
Flower Camping Marius
Flower Camping Marius a été ajouté à vos Favoris
Plage de la Saulce La Couronne, 13500 Martigues, France   |
Conflans-en-Jarnisy
“Notre camping préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Des sanitaires très propres. Des animations pour des enfants. Des balades dépaysantes avec Jacques. Locations GRATUITES des vélos et des kayaks. Le personnel de l'accueil est toujours disponible. Mais le point le plus positif de ce camping, ce sont les paysages du bord de mer. La côte bleue, c'est les calanques de CASSIS mais avec moins de monde.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil du personnel chaleureux,emplacement ombragé, propre, barbecue gaz à disposition, bungalow fonctionnel, spacieux et propre. Plage à proximité. Camping parfait pour partir en famille! En bref, super camping.

GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un camping très sympa, notre emplacement était très propre, un barbecue au gaz est à disposition sur chaque emplacement. Le personnel est très sympa. Vous avez la possibilité de réserver gratuitement des vélos. Pour résumé un camping que nous conseillons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Flower Camping Marius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Marius

Adresse: Plage de la Saulce La Couronne, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Martigues
Le Camping Marius est situédans les calanques de la Côte Bleue à 10 km de Martigues en bord de mer.Vous aurez accès à la très jolie plage de la Saulce située à seulement 200 m du Camping Marius, un cachet sans pareil pour cette plage préservée et sauvage.Le Camping Marius est situé aux portes de Marseille qui se trouve à 20 mn en voiture, autrement le transport en train de la Côte Bleue vers Marseille vous permettra de découvrir des paysages inaccessible autre que par train et par mer.Charme et authenticité sont au rendez-vous.Au camping Marius vous pourrez prendre vos repas au pieds de notre cascade, profiter de notre espace zen et pourquoi pas faire un massage bien être ou soins du visage.Détente absolue au rendez-vous! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping Marius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.