“Cuisine de très bonne qualité” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Martigues, France
“Cuisine de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'aime beaucoup ce restaurant pour sa cuisine. La viande est de première qualité, les plats sont vraiment très bon et très copieux et les pizzas sont excellentes.
Par contre le restaurant est beaucoup trop sombre, le décors serai à refaire.

Visité en avril 2014

“Les meilleures pizzas de Martigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons assez souvent dans ce resto avec ma femme pour y manger des pizzas.
Le cadre est sympathique et le personnel vraiment agréable.
Le service est assez rapide et la salle souvent bien remplie, même en semaine (pensez à réserver le weekend).
Les pizzas cuites aux feu de bois sont vraiment très bonnes, mention spéciale pour la cumin et la 4 fromage, je vous conseil aussi fortement la tarte aux pommes caramel beurre salé faite maison qui est excellente.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“désue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

on ma bcp parler de se resto qui est trop bien ...
j ai été horriblement déçue
certes on m avais dit c est un resto qui fait de bonne viande et deco traditionnelle mais la
la deco étai plus que vielle et plein de poussières ...
la viande certes étai bonne mais servie sur de simple planche en bois pas d assiette et horriblement cher . nous avion payer 90 euro a 2 sans entrée sans dessert et sans vin juste 2 plats un café une bière et un cola .... je ni retournerai plus

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“Le meilleur restau de viande du coin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis honnête avec vous je suis une habituée du resto, j'y vais très souvent. Je passe mettre un avis maintenant car je ne l'avais pas trouvé sur tripadvisor avant.

L'endroit parfait pour les carnassiers .Les planches de viandes grillées au feu de bois sont toutes excellentes et copieuses. La qualité et la fraîcheur sont parfaites.
Le service est très efficace.
Ils ont une jolie carte des vins.
Les tartes maison au dessert sont extras ( recettes familliales).
Coté déco ca a un coté "vielle grange provençale.

Je vais dans ce resto les yeux fermés, c'est bien le seul endroit ou j'ose manger du magret de canard ( moi qui le mange "bleu" ) partout ailleurs j'aurais peur de mourir intoxiquée.

Vraiment super extra, après c'est sur la qualité ça se paye, mais personnellement je trouve le rapport qualité prix parfait, c'est pas Buffalo non plus quoi ;)
Compter environ 55 euros à deux avec plats et desserts, environ 70 si vous prenez du vin (après, tout dépends le vin que vous prenez bien sûr)

Allez y !!! Mais pensez a réserver le soir même en semaine .

A mon goût, le meilleur resto de Martigues.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Provence
“Meilleures viandes sur Martigues”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Si vous avez envie de vous régaler avec de bonnes viandes grillées au feu de bois, n’hésitez pas, Le "Brasero" est le Resto où vous devez vous arrêter.
Je le connais depuis de très nombreuses années et jamais la qualité de leur viande a baissé.
Il y a aussi des pizzas dont le goût nous rappelle celles que l'on mangeait il y a plusieurs années.
Pensez à réserver.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Brasero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.