“disponibilité, accueil et bonne cuisine !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Laure & Cyrille vous accueille à côté du pont levant, dans le quartier de Jonquières, en plein centre ville. Restaurant traditionnel aux spécialités du sud-ouest mais pas que ... :) Nous sommes ouvert tous les jours midi et soir (sauf le dimanche soir uniquement)... de 12h à 14h et de 19h à 21h30 ... Au plaisir de pouvoir vous accueillir.
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“disponibilité, accueil et bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Être reçu avec le sourire dans un resto de Martigues après 22h et sans avoir prévenu, ça déjà été la première surprise. La lecture du menu (avec en plus des spécialités du Sud Ouest, mais pas que !) donne envie d'autant plus que les tarifs sont très abordables. Soupe de poissons maison servie dans une soupière qui permet de se resservir au moins 4 fois (j'ai calé à la 3ème !) avec grain d'ail, rouille, fromage râpé et croûtons maison pour 13 €, dorade fraîche (mais d'élevage) plus que la taille portion accompagnée de légumes fraichement cuisinés pleins de saveurs de Provence pour 15€ et le café gourmand accompagné de glace, gâteau coco et flan pruneau maison, un petit cannelé et chantilly pour 6,5€. A noter une vingtaine de mn d,attente pour la cuisson du poisson mais nous n,avons pas vu passer le temps avec la tapenade d'olives vertes et ses croutons offerte avec l'apéritif par une patronne très à l'écoute et gracieuse. On voit de la salle le patron qui cuisine et c'est sympa ! Malgré l'heure, on ne s'est pas sentis poussés vers la sortie et çà, c'est appréciable. On noue l'avait conseillés, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

GAREOULT
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De passage à Martigues au moment du déjeuner, nous avons choisi ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus. Serveuse aimable et souriante, plats excellents et très bien présentés, très bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Adresse à se souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Même si la déco rappelle les courants de la mode actuels et les tendances largement usées par la télé, ce petit restaurant est très agréable pour manger quelque chose de bon. Nous avons autre chose que des plats achetés à Métro, pour une qualité qui vaut finalement le prix affiché. Une attention est donnée au service, serveuse très souriante et à l'écoute, j'ai apprécié qu'elle ait pu me présenter les plats. J'ai découvert une spécialité de Martigues, ce que je ne m'attendais pas en allant dans ce resto spécialisé dans le sud-ouest. J'ai adoré la tapenade-croutons spontanément proposée sur la table en amuse-bouche. Le fondant au chocolat semble fait maison, ce qui change de celui que je trouve d'habitude partout.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“UNE DES MEILLEURS TABLE DE MARTIGUES”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une très bonne cuisine du sud ouest avec des plats très copieux des salades énorme des frites fait maison de vraie bon plat un délice visuel et gastronomique.
Un accueil toujours souriant .
Vraiment un régal et surtout pour le désert le café gourmand est vraiment a conseiller .......

Aller si il vaut le détour .......

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Produits de qualité, cuisine assez généreuse. Le personnel est très agréable. Rapport qualité/prix est très correcte.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Du Pont ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Coin Du Pont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin Du Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.