“Camping a conseiller” 4 5 étoiles

Route de la Saulce | La Couronne, 13500 Martigues, France   |
Villeneuve-de-la-Raho, France
“Camping a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce camping ou l 'accueil est chaleureux
le mobile home confortable et la situation géographique intéressante .
La mer est a nos pieds ,Marseille facile a rejoindre .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes allés l'année dernière au Camping Pascalounet à Martigues (notre première fois dans un camping), nous nous sommes régalés ! Le calme, la gentillesse des propriétaires, l'ambiance... tout nous allait.
De plus, si vous êtes fans des séries télés, c'est un + !!!
Camping Paradis sur place et à 40 kilomètres la série Plus Belle la Vie (où nous avons pu visiter les studios).
La plage de sable est superbe, la vue est magnifique, c'est certain qu'il faut prendre la voiture pour visiter les alentours comme ailleurs.
Très bon séjour qui sera renouvelé cette année, réservation déjà faite car beaucoup de demandes !

Alors vivement l'été prochain au Camping Pascalounet !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis venue au Camping Pascalounet durant tout le mois de Juin 2013 et mon séjour s'est très bien déroulée. J'avais un bungalow prestige avec vue sur la mer et la pinède.
Le cadre était magnifique et si vous recherchez calme et tranquillité, alors ce camping est fait pour vous. C'est un plaisir d'aller courir le matin quand il n'y a personne et que vous longez la côte rocheuse avec vue constante sur la mer! C'était tout simplement incroyable. De plus il suffit simplement de faire 100 mètres pour arriver sur la plage.
J'ai adoré la sympathie des gérants et du gardien, toujours aux petits soins pour donner des informations ou faire des blagues. On sent que l'ambiance y est bonne et détendue.
Seul petit bémol: Il est fortement conseillé d'avoir une voiture pour pouvoir faire ses courses et des activités aux alentours.
Sinon dans l'ensemble tout est très bien.
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lancieux, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très chaleureux, beaucoup d'ambiance, cadre super agréable, l'équipe est formidable et d'humeur constante!!!! lieu idéal mais faire attention sur la plage aux personnes anodines très intéressées par ce que vous laissez sur la plage!!!! mais cela ne dépend pas du camping et ce sera partout pareil.... mais ce n'est pas agréable!!!!
Super camping n'hésitez pas une seconde!!!!! et très bien situé pour visiter à la ronde!!!
Merci à toute l'équipe et chez Lily les ados prennent pension!!!!
J'espère y retourner l'an prochain!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
schwytz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

très bon accueil, situation idéale.
Il est regrettable que les Résidents
Marseillais n acceptent pas les gens de passage ...
Bonnes rigolades aux soirées du snack chez Lily qui garde toujours le sourire malgré certains résidents désagréables ....
Équipe du Pascalounet et du snack très chaleureuses, merci a eux.
A l année prochaine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thonex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

si vous passez par La Couronne, le camping Pascalounet est l'endroit idéal...
Nous ca fait la 7e annee qu'on pose nos valises pour 3semaines.
un chalet qui nous correspond, propre et tres fonctionnel de surcroit...
Les gens qui se sont plaints recherchaient surement leur appartement ou leur maison mais n'oublions pas que se sont des vacances, donc au diable la tv... et vive les visites, decouvertes bref les vacances.
L'équipe est super... Disponible, souriante, chaleureuse (tant les gérants que le gardien). Toujours prête à vous renseigner ou à vous proposer des idees de sorties et visites.
Bref une équipe super sympa...
Apres un moment plage, au retour il faut s'arreter au Snack à tout prix, la convivialité des lieux vous oblige à vous poser et à deguster une glace, l'equipe qui y travaille est super... Merci lily pour tous ces bons moments

En clair, camping tres bien sous tout rapport, lieu central et ideal pour visiter les alentours et la region...

Nous, on le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit camping fort agréable en bordure de mer. Très belle petite plage accessible en moins de deux minutes ! Emplacement tente impeccable. Bloque sanitaire bien situé et propre. Air de jeux pour les enfants très apprécié. Très bon accueil durant le séjour. Rien à redire, parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Pascalounet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Pascalounet

Adresse : Route de la Saulce | La Couronne, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Martigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Pascalounet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Pascalounet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.