“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fos-Sur-Mer, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vraiment très bien ! Accueil excellent. Les poissons sont cuits à merveille et les sauces sont succulentes. Les desserts sont une tuerie. Prix très corrects pour les menus. Le chef vient à la fin du repas voir si tout s'est bien passé. Rien à redire... Je vais le conseiller et certainement y revenir !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Martigues
“Enfin un restaurant sur MARTIGUES”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Excellente cuisine produits frais un chef sympa et un service très correct. Une carte qui change assez rapidement j y retourne bientot

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vineuil, France
“Parfait !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons chez Bertrand Roy restaurant nous en sommes très satisfaits autant par l accueil que par la délicieuse cuisine du chef . On adore son filet de bœuf rossini et notre fils le tartare de saumon... Enfin tout est excellent qualité prix c est super. Bonne continuation au chef et a son équipe. Merci

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marignane, France
“Une perle ce restau bien planqué !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Plus qu'agréablement surpris, ayant l'habitude de sortir sur Martigues on cherchait une nouvelle adresse. Nous avons découvert ce restaurant au détour d'une rue, avons jeté un petit coup d'œil sur les avis avant de réserver et on ne l'a pas regretté. Menu à prix plus que correct, vin idem, pour un délice dans les assiettes. Le serveur au top et le Chef qui passe vous voir à la fin du repas. Vraiment nous avons passé un excellent moment. Cadre sympathique. C'est tout ce qu'on attends d'un bon restaurant ! Le 22/05/2014

Visité en mai 2014
“Valeur sure !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Comme d'habitude ce petit restaurant est à la hauteur. .. nouveau service et cuisine simple et tout en équilibre sans fioritures et diablement bon.... je conseille.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bertrand Roy Restaurant ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bertrand Roy Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertrand Roy Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.