“Un agréable séjour d'affaire en couple !” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis

Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Jose Nobre | Quartier Jonquiere, 13500 Martigues, France   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Martigues
Anglet, France
“Un agréable séjour d'affaire en couple !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bonne réception, très bon service, restaurant agréable, chambre propre un peu petite mais au calme malgré la proximité de la voie rapide.
Hôtel très bien situé pour rayonner dans la région.
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Merci d' avoir publié votre commentaire sur notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l' emplacement de l' hôtel.
Effectivement, cette situation privilégiée permet ainsi de découvrir aussi bien la Côte Bleue et ses plages que ses régions alentours.

A très bientôt.

Bruno G

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

super hotel!!!!! accueil chaleureux et rapport qualité prix excellent!!! vraiment satisfait on prevoit deja de revenir!!! l'hotel permet d'etre a proximité de magnifiques petites villes a visiter aux alentour sans pour autant depnser des fortunes dans la location d'hotels ou d'appartements car les prix sont excessivement chers!!! kyriad a su allier prestations a prix resonnables et cadre mediterranéen!! une vrai perle!!(la piscine est vraiment agreable aussi)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez passé un moment agréable au sein de notre établissement.

Nous nous efforçons tous les jours d' ajuster nos tarifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruno G
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai connu le Kyriad il y a 5 ans, il a depuis été entièrement rénové. C'est un petit hôtel sans prétention. Nous avions pu profiter de la piscine à cette époque (un vrai bonheur d'ailleurs). Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis. Le petit déjeuner/buffet est varié, pas de pb. Personnel disponible. Chambre propre et bonne literie. Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel, nous sortons dans le centre ville pour diner. Idéal pour séjour pro. Pourquoi pas pour un séjour personnel, attention, vous etes quand meme à l'écart du centre ville et plutôt dans une zone commerçante/indus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Seyssinet-Pariset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel correct pour une étape, pour un séjour je reste plus septique, le week-end : la restauration est minimaliste (heureusement vous trouvez un chinois a 50 mètres, il est très correct), les chambres sont faites à moitié (poubelle non vidée, gobelet (plastique) non changé....), la piscine en juin reste bâchée et .....limite en terme de sécurité, on vous laisse la clés de votre chambre sur le comptoir si la nuit vous rentrez après 22h30.
Un peu juste pour un trois étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Remuée
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

2 jours passés à l'hôtel Kyriad à l'occasion d'un déplacement sportif - nous étions 16 personnes au total - l'accueil réservé par Bruno et Marie ont fait de ce séjour un moment très sympathique!
Les repas et petits-déjeuners étaient parfaits - chambres propres - climatisation - tout est fait pour que le client passe un agréable moment. La piscine n'était pas ouverte car nous n'étions qu'en Mars - bien que situé dans une zone artisanale, 500 mètres plus loin vous êtes en ville avec de très jolis endroits à découvrir. Sécurité parfaite pour les voitures. A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hotel est situé dans une zone industrielle, le parking est sécurisé.
L'hotesse d'acceuil est sympathique, mais une odeur désagréable est présente dans cet hôtel (chambre et commun). La chambre est propre, deux serviettes dans la salle de bains, bouteille de bain douche, bouilloire et café soluble.
Enormément de bruit de portes qui claquent, de bruit extérieurs, la climatisation est trés, trés bruyante.
Les éclairages des couloirs sont insuffisants.
Le diner est servi de 19h00 à 21h00, si vous terminez votre plat après 21h20, impossible d'avoir un dessert car la cuisine est fermé (hallucinant). Un café vous est tout de même servi, mais il faut être rapide car le serveur vous fait dégager rapidement.
Pour votre petit déjeuner, c'est léger très leger.

Très mauvais rapport/qualité prix pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du côté de l'entrée.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très agréable. L'accueil et le sourire d'Anne-Sophie illumine la journée. Chambre climatisée, très propre et au calme. Piscine pour la détente. Resto qui vaut le détour...profiterolles mumm... Oui, il faut la voiture pour aller en ville...mais qui part encore en vacances à pieds, à part à Compostelle?
Vivement les prochaines vacances. A bientôt.
José D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis

Adresse : 47 Avenue Jose Nobre | Quartier Jonquiere, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Classé n°8 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.