Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 étoiles??” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Jose Nobre Quartier Jonquiere, 13500 Martigues, France   |  
Services
N° 9 sur 12 hôtels à Martigues
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“3 étoiles??”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout l'équipement d'un 3 étoiles y est... mais dans quelles conditions!
-lavabo moucheté de taches de peinture (ou mastic?) grise, qui s'enlèvent facilement en les grattant un peu
-idem pour la table de travail dans la chambre
-TV bancale, au mur restes de support télé arraché
-chevet que d'un coté du lit
-manque d'éclairage
-pas d'oreiller ni couverture supplémentaire
-étagères de rangement en planches de récupération etc...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Je comprends et je suis tout à fait désolé de cette situation qui a en partie perturbé votre séjour.

Concernant la TV, nous sommes en train de refaire le coffrage d' où les fils apparents.
En ce qui concerne la table de chevet et l' éclairage, notre équipe technique va y remédier rapidement.
Pour une deuxième couverture, il aurait fallu la demander à la réception contrairement aux oreillers supplémentaires qui font normalement parti de l' équipement de la chambre.

Nous allons accentuer notre contrôle afin que ça ne se reproduise plus.

J' espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Bruno G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    10
    6
    5
    2
Consultez les avis pour
1
4
2
18
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Établissement correct, bon accueil et propre. Un peu éloigné du centre mais très pratique pour rejoindre l'autoroute. Le restaurant peu mieux faire, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.

Comme vous l' avez souligné, notre hôtel offre un accès direct à l' autoroute pour ceux qui souhaitent visiter notre région ou rejoindre rapidement la zone de Lavéra et autres secteurs d' activité.

Nous vous convions à profiter de notre nouvelle carte de restaurant lors d' un prochain séjour.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

correcte dans l'ensemble, service très bien, poli et disponible, la chambre à la hauteur de l'enseigne, simple et pratique, bon rapport prix/qualité hormis clim/chauffage extrêmement sale, source de bactéries et de microbes ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chers clients,

Merci d' avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Etant dans une démarche d' amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l' inconfort causé par notre chauffage. Nos controles quotidiens n' ont pas suffit et nous allons donc renforcer notre vigilence.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bruno G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anglet, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bonne réception, très bon service, restaurant agréable, chambre propre un peu petite mais au calme malgré la proximité de la voie rapide.
Hôtel très bien situé pour rayonner dans la région.
A recommander.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour,

Merci d' avoir publié votre commentaire sur notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l' emplacement de l' hôtel.
Effectivement, cette situation privilégiée permet ainsi de découvrir aussi bien la Côte Bleue et ses plages que ses régions alentours.

A très bientôt.

Bruno G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

super hotel!!!!! accueil chaleureux et rapport qualité prix excellent!!! vraiment satisfait on prevoit deja de revenir!!! l'hotel permet d'etre a proximité de magnifiques petites villes a visiter aux alentour sans pour autant depnser des fortunes dans la location d'hotels ou d'appartements car les prix sont excessivement chers!!! kyriad a su allier prestations a prix resonnables et cadre mediterranéen!! une vrai perle!!(la piscine est vraiment agreable aussi)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez passé un moment agréable au sein de notre établissement.

Nous nous efforçons tous les jours d' ajuster nos tarifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruno G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai connu le Kyriad il y a 5 ans, il a depuis été entièrement rénové. C'est un petit hôtel sans prétention. Nous avions pu profiter de la piscine à cette époque (un vrai bonheur d'ailleurs). Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis. Le petit déjeuner/buffet est varié, pas de pb. Personnel disponible. Chambre propre et bonne literie. Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel, nous sortons dans le centre ville pour diner. Idéal pour séjour pro. Pourquoi pas pour un séjour personnel, attention, vous etes quand meme à l'écart du centre ville et plutôt dans une zone commerçante/indus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seyssinet-Pariset, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel correct pour une étape, pour un séjour je reste plus septique, le week-end : la restauration est minimaliste (heureusement vous trouvez un chinois a 50 mètres, il est très correct), les chambres sont faites à moitié (poubelle non vidée, gobelet (plastique) non changé....), la piscine en juin reste bâchée et .....limite en terme de sécurité, on vous laisse la clés de votre chambre sur le comptoir si la nuit vous rentrez après 22h30.
Un peu juste pour un trois étoiles.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis

Adresse: 47 Avenue Jose Nobre Quartier Jonquiere, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 hôtels à Martigues
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.