“3 étoiles??” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis

Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Jose Nobre Quartier Jonquiere, 13500 Martigues, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Martigues
“3 étoiles??”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout l'équipement d'un 3 étoiles y est... mais dans quelles conditions!
-lavabo moucheté de taches de peinture (ou mastic?) grise, qui s'enlèvent facilement en les grattant un peu
-idem pour la table de travail dans la chambre
-TV bancale, au mur restes de support télé arraché
-chevet que d'un coté du lit
-manque d'éclairage
-pas d'oreiller ni couverture supplémentaire
-étagères de rangement en planches de récupération etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Je comprends et je suis tout à fait désolé de cette situation qui a en partie perturbé votre séjour.

Concernant la TV, nous sommes en train de refaire le coffrage d' où les fils apparents.
En ce qui concerne la table de chevet et l' éclairage, notre équipe technique va y remédier rapidement.
Pour une deuxième couverture, il aurait fallu la demander à la réception contrairement aux oreillers supplémentaires qui font normalement parti de l' équipement de la chambre.

Nous allons accentuer notre contrôle afin que ça ne se reproduise plus.

J' espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Établissement correct, bon accueil et propre. Un peu éloigné du centre mais très pratique pour rejoindre l'autoroute. Le restaurant peu mieux faire, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bruno G, Gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.

Comme vous l' avez souligné, notre hôtel offre un accès direct à l' autoroute pour ceux qui souhaitent visiter notre région ou rejoindre rapidement la zone de Lavéra et autres secteurs d' activité.

Nous vous convions à profiter de notre nouvelle carte de restaurant lors d' un prochain séjour.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

correcte dans l'ensemble, service très bien, poli et disponible, la chambre à la hauteur de l'enseigne, simple et pratique, bon rapport prix/qualité hormis clim/chauffage extrêmement sale, source de bactéries et de microbes ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,

Merci d' avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Etant dans une démarche d' amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l' inconfort causé par notre chauffage. Nos controles quotidiens n' ont pas suffit et nous allons donc renforcer notre vigilence.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bonne réception, très bon service, restaurant agréable, chambre propre un peu petite mais au calme malgré la proximité de la voie rapide.
Hôtel très bien situé pour rayonner dans la région.
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d' avoir publié votre commentaire sur notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l' emplacement de l' hôtel.
Effectivement, cette situation privilégiée permet ainsi de découvrir aussi bien la Côte Bleue et ses plages que ses régions alentours.

A très bientôt.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

super hotel!!!!! accueil chaleureux et rapport qualité prix excellent!!! vraiment satisfait on prevoit deja de revenir!!! l'hotel permet d'etre a proximité de magnifiques petites villes a visiter aux alentour sans pour autant depnser des fortunes dans la location d'hotels ou d'appartements car les prix sont excessivement chers!!! kyriad a su allier prestations a prix resonnables et cadre mediterranéen!! une vrai perle!!(la piscine est vraiment agreable aussi)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez passé un moment agréable au sein de notre établissement.

Nous nous efforçons tous les jours d' ajuster nos tarifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai connu le Kyriad il y a 5 ans, il a depuis été entièrement rénové. C'est un petit hôtel sans prétention. Nous avions pu profiter de la piscine à cette époque (un vrai bonheur d'ailleurs). Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis. Le petit déjeuner/buffet est varié, pas de pb. Personnel disponible. Chambre propre et bonne literie. Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel, nous sortons dans le centre ville pour diner. Idéal pour séjour pro. Pourquoi pas pour un séjour personnel, attention, vous etes quand meme à l'écart du centre ville et plutôt dans une zone commerçante/indus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Seyssinet-Pariset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel correct pour une étape, pour un séjour je reste plus septique, le week-end : la restauration est minimaliste (heureusement vous trouvez un chinois a 50 mètres, il est très correct), les chambres sont faites à moitié (poubelle non vidée, gobelet (plastique) non changé....), la piscine en juin reste bâchée et .....limite en terme de sécurité, on vous laisse la clés de votre chambre sur le comptoir si la nuit vous rentrez après 22h30.
Un peu juste pour un trois étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis

Adresse: 47 Avenue Jose Nobre Quartier Jonquiere, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 9 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Ouest-Martigues Ecopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.