“Cuisine gouteuse et ensoleillée et prix très sympas” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 106 Restaurants à Martigues
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Cuisine gouteuse et ensoleillée et prix très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Diner de fin de vacances vraiment top aux Terrasses (a 2 mamans et 5 enfants c est jamais gagné!) - cuisine très fraiche et parfumée, excellent rapport qualité prix, frites maison dans le menu enfant et accueil super agréable. Ne surtout pas manquer l assiette martingane, pleine de soleil, et la daurade royale pour sa cuisson parfaite et don riz curry...et les moules aussi :). Excellente adresse - (ouverte le lundi soir qui plus est!)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C est très rare pour ce prix là d avoir des plats d aussi bonne qualité. Tout est fait maison, même les frites du menu enfant! je viens du nord et je peux vous dire que les frites fraîches même chez nous, ça devient de plus en plus rare.
Nous avons eu pas mal d attente mais c est logique vu le monde, et nous sommes en pleine saison. Bonne table à recommander.

Brassempouy, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un restaurant sans intérêt que je déconseille fortement!
Nous avons pris le menu à 13,50 et heureusement...cela ne vaut pas plus!
Les feuilletes sont surgelés, le poisson n'a aucune saveur, les moules n'ont pas l'air fraîche (depuis quand met-on du poireau dans la sauce marininiere??),...bref que des déceptions.
Et le patron n'en parlons pas!!! Il veut tout gérer à l'image d'un grand restaurant et se donner un genre supérieur...mais au final quelqu'un d'inexpérimenté et d'impoli (il n'est même pas capable de vous remercier lors du règlement!).
Surtout passez votre chemin et ne vous arrêtez pas!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“a faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Il est vrai que nous sommes en "pleine saison" et donc beaucoup de monde.... Mais normal si les produits proposés sont de qualités, n'est ce pas ? Et là, c'est vraiment le cas. Depuis longtemps je n'avais goûté d'aussi bon produits dans un restaurant a Martigues. D'abord l'accueil. Nous sommes arrivés à 13h30 et étions 7 personnes. Le personnel a été courtois et souriant. On nous a proposé soit de nous installer à l’intérieur (vu déjà le nbre important de table à l’extérieur) ou de nous installer à l’extérieur mais avec des parasols plus petits. Nous avons choisit cette dernière solution. L'attente a été une bonne demi-heure. Normal pour moi puisque nous sommes en pleine saison. Mais une fois nos commandes passées tout c'est très vite enchainé. Pour ma part j'ai pris un menu à 13.50euros (entrée-plat-café). Rien que l'entrée plante le décor pour la suite. Que du poisson frais, une salade fraîche aussi. Le plat du jour rien a redire de bonnes moules bien cuisinées (attention toutefois aux morceaux de coquilles). Le reste des convives avaient commandé des plats a la carte dont notamment une assiette de seiches a la plancha... une tuerie et une escalope spéciale... Bin là je dis BRAVO, car des escalopes préparées ainsi ça fait belle lurette que j'en trouve plus. La cuisson bonne, les choix des ingrédients excellents. Quant à la pizza je l'ai trouvé bonne mais sans plus (un peu trop de gras pour moi). Vivement qu'on y retourne

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Encore faim,trop de personnes inutiles, un service déplorable venez voir de vous mêmes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je passe mon chemin! Très déçu en repas du soir! Arrivé a 21h sortie a 23h30 déçu déçu en un mot triste et faim!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.