“Week end très agréable” 5 5 étoiles

Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Martigues
“Week end très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai passé le week end à Martigues avec ma femme et nous avons séjourné à l'hôtel saint roch. Le personnel est tres charmant et disponible. Notre chambre etait tout a fait correcte et la nourriture au restaurant était excellente. Martigues est très jolie. si je dois retourner à Martigues je reviendrais sans aucun doute dans cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Belles prestations et adorable piscine.
Ville geniale avec un charmant marche. Le pont levant est une legende de toute beaute

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Naussac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hotel pas trop mal situé par apport au centre ville, au calme. Les chambres et tout l’hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, stores cassés dans plusieurs chambres qui donnent sur la piscine, donc limite au niveau sécurité.
Le restaurant en terrasse est très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Mis a part la piscine (qui malgre tout a bien vieillie elle aussi) et le service à la reception (tres agreable) tout le reste est vraiment tres bas de gamme.
Les chambres du sous sol auraient bien besoin d un bon coup de neuf (mais vraiment un grand coup...)

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
LA ROCHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

J'ai vu mieux pour un 3 étoiles. Les chambres à 93 € sont très petites, pas de volet, que des doubles rideaux, comme la vue était sur la terrasse du resto nous étions toujours les rideaux tirés donc dans le noir car pas de voilage, chambre bruyante car le resto accepte les ivrognes jusqu'à 2h du matin, clim bruyante, wc donnant sous le lavabo (très inconfortable) dans petite salle d'eau, pas de balcon pour étendre serviette de plage et maillot, pas de placard pour ranger les vêtements. En revanche la literie est bonne, la piscine est agréable 32°. Le restaurant n'est pas responsable en cas de dégradation ou vol des véhicules sur le parking. La vue de l'hôtel de l'extérieur est jolie, c'est dommage que l'intérieur ne suive pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons eu, nous aussi, une très bonne expérience de cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que de la chambre en elle-même. Située sur une pinède, nous avions une vue magnifique sur la ville de Martigues et nous avons également très bien mangé.Nous n'étions pas loin du centre ville (environs une centaine de mètres) bref, je recommande aux lecteurs ce charmant hôtel.

Séjour du avril 2008
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

j ai séjourné dans cet hotel en février lors d'un déplacement professionnel et cela pour 10 jours.
L'etablissement se situe en haut d'une colline boisée surplombant martigues avec une vue sur la ville et l'etang panoramique assez exceptionnelle et j ai meme pu en profiter lors d'un dejeuner sur la terrasse...quelle vue ! et quelle chance de vivre dans le sud et de pouvoir dejeuner en février en exterieur !
J ai connus cet hotel il y a plus de 10 ans pour un meme déplacement, et on peu constater depuis de nombreux travaux de remise "aux gouts du jour" dans le séjour-reception-salle du restaurant et de ma chambre également totalement "neuve" mobilier et équipements.
Je recommande le restaurant qui m' a agreablement surpris avec notamment un fois gras maison délicieux au sauterne !
Amateur de ce met et connaissant bien des producteurs je suis pourtant assez blasé mais la...un vrai délice !
D'autres plats m ont régalé les papilles et je vous recommande donc la table.
L'hotel posséde également un coin piscine agréable puis que toujours entretenue meme en hivers-printemps.
Alors certes comme j ai pu le lire sur un commentaire précédent l hotel saint roch ne posséde pas d'ascenceur mais vu le peu de nombre de marches cela ne m a pas dérangé le moins du monde...peu etre pour des personnes handicapées moteurs...

Voila je recommande cet hotel qui mérite bien ses 3 étoiles, sa situation centre-ville mais dans un environement boisé, son accueil reception jeune et dynamique efficace , sa table qui mérite d etre appréciée et connue et les efforts sur l entretien du lieu.

• a aimé — Le cadre, la reception dynamique, le restaurant, les multiples renovations
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 12 hôtels à Martigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues
Martigues Hotel Saint Roch
hôtel Saint Roch Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.