Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Roch

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Roch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Roch
Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France   |  
Services
N° 6 sur 12 hôtels à Martigues
Aubagne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“vraiment déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné suite à une offre sur internet comprenant une nuit avec dîner et petit déjeuner. A notre arrivée, nous avons été fort surpris de l'aspect extérieur de l’hôtel qui ne correspondait pas exactement aux photos proposées sur le site internet de l’hôtel ( préfabriqués des années 70, nous nous sommes crus de nouveau au lycée )
Le personnel était accueillant mais les locaux vieillissants (atmosphère maison de retraite). Nous avions une vue magnifique au loin sur le pont de l'autoroute et les immeubles de Martigues, la chambre était vieillotte mais grande et propre. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps était maussade.
Le repas du soir fut une autre histoire, des plats surgelés sans saveur, bien loin du trois étoiles annoncé, le petit déjeuner était malheureusement à la hauteur du dîner.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    22
    14
    14
    8
Consultez les avis pour
9
38
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois-Perret, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel de nombreuses fois les 7 dernières années, en couple, avec notre fille aînée puis avec nos deux enfants. Nous en gardions un bon souvenir depuis notre dernière visite il y a 3 ans.
Nous avons été assez déçus... Les salles de bains sont un peu cracra (d'usure) le lavabo se bouche facilement, la baignoire un peu jaunie et la pression de la douche pas au top; les couvertures remplies de petites araignées (elles sont trop anciennes et boulochent) les rideaux et dessus de lit auraient besoin d'un coup au pressing, et le premier jour, l'eau de la piscine assez douteuse (plumes, mousse d'herbe au fond...
Les chambres sont toutes petites (chambre pour 4, 2 adultes, 1 enfant et lit bébé: dans les autres hotels nous avions beaucoup de place, là on ne pouvait plus marcher dans la chambre une fois les lits décalés pour dormir...)
L'énorme point noir: la restauration. Après deux entrecôtes le premier soir, nous avons été malades (fièvre etc) diagnostic du médecin: empoisonnement alimentaire. Et c'est la seule chose que nous ayons mangé tous les deux... Après l'avoir signalé à la réception, on nous assure que tout est OK en cuisines. Sauf que... le matin, des yaourts périmés étaient présentés au petit déjeuner; et deux jours après nous avons entendu (pardon pour les détails) le voisin de chambre rendre son dîner... très dommage.
Pour les côtés positifs: la piscine malgré la mousse, au soleil, accessible facilement, peu fréquentée, vaste... la terrasse sur l'ancien moulin très agréable au petit matin ou en soirée, la localisation dans Martigues, la vue, les extérieurs qui permettent de ne pas se sentir "enfermé" dans l'hôtel et le personnel très aimable, même quand on râle...
En bref: cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de frais ou de rénovation sur la déco et les lits et surtout d'un nouveau chef cuisinier (ou juste de ne plus servir des denrées périmées..)
Nous reviendrons sans doute mais pas au restaurant. On s'est demandé tout le long du séjour ce qui justifiait les 3 étoiles...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castelnau-le-Lez, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un accueil très agréable et un parc idilique avec des pins maritimes centenaires qui nous donnent de la fraicheur durant les grandes chaleurs. L'hotel est climatisé et à un prix correct pour le genre d'établissement. La dimension des chambres est correcte, l'isolation est excellente. Une étape à ne pas manquer.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Christol, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L’hôtel dispose d'un parking, nous sommes arrivés en avance mais notre chambre était prête, seul hic la clim de la chambre ne marchait pas il devait y faire + de 30c°, après quelques petits détails sont à revoir mais rien de grave. La piscine est très sympa, on a pu manger le soir et le matin sur l'agréable petite terrasse au pied du vieux moulin qui surplombe Martigues. En ce qui concerne les repas rien à redire et le personnel est très sympathique. L’hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre ville donc pas besoin de toucher à la voiture. Nous n'avons pas payé le prix fort car nous avions pris un deal et effectivement 150€ m'aurait paru cher pour la prestation, qui était très bien pour les 79€ que nous avons payé (nuit + repas du soir avec coupe de champagne + petit déjeuner).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le pontet
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un hôtel facile d'accès, avec un parking gratuit, des "jumelles" adorables à l'accueil et un personnel poli, discret et très courtois. Une terrasse surplombant Martigues, au pied d'un moulin en ruine, une piscine de belle dimension ... bien sur, l'établissement est un peu vieillot, et aura besoin d'un programme de rafraichissement. Pour autant, les chambres sont très propres, les salles de bains et sanitaires impeccables. La literie est neuve.
Tout cela pour dire que les avis négatifs que nous avons pu lire nous semblent plus des procès d'intention que le reflet de la réalité.
Le preuve de notre adhésion, nous y retournons en Septembre pour les flâneries au miroir.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Quand nous arrivons à l'hôtel nous nous retrouvons devant un bâtiment quelconque sans aucun charme, avec vue sur des bâtiments, et apprenons que la piscine (atout en période de chaleur) est vide donc indisponible ; La chambre est impersonnelle au possible mais très propre, salle de bain rénovée; Le pire était à venir, le restaurant du soir, très loin des photos et descriptif figurant sur internet ou le flyer, tout surgelé du début à la fin, même pas digne d'une cantine mais tout de même facturé 21euros. Rien qu'à la vue, vous n'avez aucune envie d'y goûter et lorsque vous y goûtez, aucune surprise, c'est réellement pas bon; du réchauffage de surgelés!!!!!!!!! Heureusement que le personnel y est très accueillant. Si cet hôtel restaurant a du connaître des moments glorieux ils sont bien loin aujourd'hui; A déconseiller fortement;

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lunel
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je viens de passer un charmant week-end dans cet hôtel à Martigues. Je ne suis pas d'accord avec les nombreux avis négatifs que j'ai pu lire. Il est vrai que niveau déco c'est pas le grand luxe (mais nous sommes dans un 3*) et qu'il y aurait besoin de quelques rénovations. Cependant les autres critères restent pour moi très bien, aucun soucis sur l"hygiène, le restaurant est plutôt bon et non surgelé (sauf peut être les desserts, qui reste néanmoins appréciables), le petit déjeuner est un buffet avec du choix, de quoi convenir à tous. Enfin le personnel est très accueillant et souriant, cela compte beaucoup pour moi et j'en suis ravie.
Je pense être objective, si l'on veut mieux, il faut mettre un peu plus le prix....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 12 hôtels à Martigues
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 98 €
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues
Martigues Hotel Saint Roch
hôtel Saint Roch Martigues

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.