“A recommander !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Martigues
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons dîné dans le restaurant de cet hôtel hier soir pour la première fois et nous avons été très agréablement surpris :
- personnel très agréable
- produits frais et goûteux
- rapport qualité/prix plus que raisonnable et attrayant
- une vue magnifique sur Martigues

Au vu des commentaires négatifs que j'ai pu lire, je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer mais je conseille vivement ce petit restaurant très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons célébré notre Mariage le 15 juin 2013 à l'Hotel St Roch, et nous avons été plus que ravis de la Gentillesse, du professionnalisme, de la patience de toute l'Equipe du St Roch. Un grand bravo au cuisinier qui nous a concocter un succulent repas, et à Mahelle et Vanille, Fanny et toute l'Equipe pour leur dévouement, ainsi que leur sourire pour cette superbe journée. Je vous conseille cet hotel et restaurant pour célébrer un évènement ou passer un week end en Provence. Merci également à la Directrice de cet Hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Jai passe un tres bon week end avec mon fils et ce netait pas la premiere habitant l vaucluse nous venons dans cet hotel quand nous prenons des vacances lequipe est tres chaleureuse lhotel tres bien sur tous point de vue continuez comme cela et j vous dis a bientot

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre et emplacement très biens : terrasse très agréable avec une jolie vue.
Par contre l'intérieur a besoin d'un sérieux rafraîchissement, exceptés le sol et la télé, rien n'a été remplacé dans la chambre double que nous avons louée : literie usée ou de mauvaise qualité, vieux rideaux non couvrants (réveillés par la lumière du jour), fenêtre que l'on n'ose pas ouvrir de peur que le mécanisme nous reste dans les mains, robinetterie de baignoire branlante, joints moisis, et comme les éléments sont très proches : tête dans le lavabo quand on va aux toilettes...
Heureusement que nous avons payé moitié prix avec Groupon!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçus.

A peine arrivé on a été obligé de changer de chambre car les draps étaient pleins de poils !
L'état de la chambre laisse vraiment à désirer (papiers peints décollés, rideaux déchirés, chasse d'eau cassée, les joints de la baignoire sont tous moisis, tâches d'infiltrations d'eau aux plafons, tâches sur les moquettes, ). Cet hôtel ne vaut pas ses 3 etoiles !! Pour le prix qu'on paye ça ne vaut pas le coup. Il ne faut surtout pas se fier aux photos qui se trouvent sur le site car elles sont totalement fausses.

• Séjour du mai 2013
Bourg lès Valence
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis horrifié que l'on puisse accorder 3 étoiles à un hôtel qui en vaut une seule.....
Un hôtel ancien rénové, qui sent mauvais et dans lequel tout tombe en ruine !
Je me demande qui peut faire des commentaires favorables en toute honnêteté......
Passez votre chemin sur cet établissement si vous cherchez réellement un 3 étoiles !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

j'ai séjourné 2 nuits en aout 2012 et j'ai vraiment été déçue. Cet hôtel n'est pas aux normes : pas d'ascenseur dans l’hôtel (très pratique avec une poussette et une grosse valise !!! ), les marches pour accéder à l'accueil de l(hôtel (accès impossible aux personnes en fauteuils roulants), état vétuste des chambres (moquette, loquet des portes fenêtres cassé..). Le seul point positif : la piscine (petite) mais agréable quand il fait plus de 35° comme l'été dernier ).
franchement à éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 12 hôtels à Martigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues
Martigues Hotel Saint Roch
hôtel Saint Roch Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.