“a recomnander” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Martigues
Salon de Provence, France
“a recomnander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

j ai passer un agréable moment avec ma copine tout etait bien. l accueil, le service....
je dois dire que j ai ete agreablement surpris car avant de réserver j ai lu quelques comentaires qui m ont fait hésité mais de nature curieuse j ai tenté le coup et je ne le regrette pas.
acces a la piscine du matin 09h00 jusqu' au soir 22h00 ! bien entretenu en ce qui concerne la chambre, le top pour un trois etoiles contrairement a certains comentaires . bon l hotel a quand meme 38 ans mais franchement . tres propre, bien entretenu la vue est tres agreable de la chambre le calme est au rdv et par rapport au prix pratiqué c est un tres bon conpromis comparé a d'autres..
voilà j y reviendrai certainement je tenais a remercié le personnel qui ont su se rendre a la fois discret et tres accueillant . de vrais professionel abientot

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

EXCELLENT HOTEL A RECOMMANDER
Le personnel est adorable, les lieux sont très propres et la nourriture savoureuse ....
Nous n'avons qu'une hâte : celle d'y retourner au plus vite !!
Encore merci à toute l'équipe pour son sérieux et sa gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cadre et emplacement très biens : terrasse très agréable avec une jolie vue. Accueil et service
chaleureux. L'intérieur mériterait un petit coup de renovation mais on s'y sent quand même très bien. L'hôtel est équipée d'une piscine et d'un restaurant. L'attente au diner a été un peu long mais la saveur des plats nous l'a fait oublier. Très bonne étape en déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons dîné dans le restaurant de cet hôtel hier soir pour la première fois et nous avons été très agréablement surpris :
- personnel très agréable
- produits frais et goûteux
- rapport qualité/prix plus que raisonnable et attrayant
- une vue magnifique sur Martigues

Au vu des commentaires négatifs que j'ai pu lire, je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer mais je conseille vivement ce petit restaurant très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons célébré notre Mariage le 15 juin 2013 à l'Hotel St Roch, et nous avons été plus que ravis de la Gentillesse, du professionnalisme, de la patience de toute l'Equipe du St Roch. Un grand bravo au cuisinier qui nous a concocter un succulent repas, et à Mahelle et Vanille, Fanny et toute l'Equipe pour leur dévouement, ainsi que leur sourire pour cette superbe journée. Je vous conseille cet hotel et restaurant pour célébrer un évènement ou passer un week end en Provence. Merci également à la Directrice de cet Hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Jai passe un tres bon week end avec mon fils et ce netait pas la premiere habitant l vaucluse nous venons dans cet hotel quand nous prenons des vacances lequipe est tres chaleureuse lhotel tres bien sur tous point de vue continuez comme cela et j vous dis a bientot

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre et emplacement très biens : terrasse très agréable avec une jolie vue.
Par contre l'intérieur a besoin d'un sérieux rafraîchissement, exceptés le sol et la télé, rien n'a été remplacé dans la chambre double que nous avons louée : literie usée ou de mauvaise qualité, vieux rideaux non couvrants (réveillés par la lumière du jour), fenêtre que l'on n'ose pas ouvrir de peur que le mécanisme nous reste dans les mains, robinetterie de baignoire branlante, joints moisis, et comme les éléments sont très proches : tête dans le lavabo quand on va aux toilettes...
Heureusement que nous avons payé moitié prix avec Groupon!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 12 hôtels à Martigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues
Martigues Hotel Saint Roch
hôtel Saint Roch Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.