“Reposant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Martigues
“Reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bien situe au calme, personnel souriant et accueillant. Jolie vue de la terrasse. Bonne literie, la salle de bain mérite un coup de jeune sans rafistolage .... Le petit déjeuner simple mais efficace. Merci a la réception pour ses conseils.

• Séjour du mai 2014

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

--------------------------------personnel accueillant tout était ...............
parfait la Chambre nickel propre . salle de bain spacieuse petit déjeuner copieux---------------proche du centre ville et du port je recommande la hôtel saint Roch

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Par où commencer ?
Pour un hôtel 3* et le prix de la chambre, nous avons été très déçues: sdb exiguëe, lavabo littéralement collé aux toilettes, pommeau de douche cassé,télé fonctionnant 1 coup sur 3, chauffage d'appoint,lit grinçant, la porte entre la chambre et sdb cassée, peinture défraîchie, chambre petite et bruyante, une seule prise disponible qui ne fonctionne que la lumière allumée.
Cela fait beaucoup pour la prestation offerte sur les photos.
Plus jamais !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel, tout ma paru bien, propre, rien à dire, le petit déjeuner étais très bien, copieux, café très bon, accueil sympa, les chaines de télé pas super mais bon pour une nuit sa ira, bonne continuation.

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de célébrer notre mariage et nous sommes ravis de la prestation de l'établissement.
Un accueil chaleureux, un personnel toujours à l'écoute, disponible et agréable ce qui a permis une réception à la hauteur de nos attentes. L'organisatrice,"Fanny", assisté de l'équipe, a su prendre en considération nos demandes et faire de notre mariage un merveilleux moments. Petite mention pour le cuisinier "Franck" qui nous a régalé avec son succulent repas.
Concernant la chambre, simple, propre et calme rien à redire. Le petit déjeuner bien complet et gourmand et des plus appréciables.

Christelle & Kevin

Mornas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passés une agréable soirée, le repas étais très bon, avec un service agréable et efficace. la nuit dans une chambre simple au calme et propre, fut reposante. je conseil vivement cet hotel restaurant "très bien" MIKA

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

venu passer une nuit pour jouer au carnaval de Martigues, nous avons eu un accueil super sympa de la réceptionniste, Virginie pour ne pas la nommer, dans un cadre calme et reposant tout en étant proche du centre ville, dans une chambre spacieuse, avec vue sur la piscine et un super petit dej (buffet) à un prix Groupon très intéressant. Un endroit très agréable pour faire un break en couple ou en famille que je vous recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Le Grand Canal
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 2 sur 12 à Martigues
Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Kyriad Marseille Ouest - Martigu...
N° 8 sur 12 à Martigues
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 5 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 3 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Roch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues
Martigues Hotel Saint Roch
hôtel Saint Roch Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.