“Avis très mitigé” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Martigues
Villeurbanne, France
“Avis très mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très bien situé, mais pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Certes, le buffet du petit déjeuner est copieux, mais les fruits sont pourris. Certes, il y a une très belle piscine, mais celle-ci ne nous a été indiquée qu'à notre départ. Dans la chambre, la climatisation est appréciable, mais le mobilier et l'équipement sont assez sommaires. Pas non plus d'accès à des personnes à mobilité réduite : il y a des volées d'escaliers partout !
Rien à dire sur l'accueil, agréable, même s'il est fréquent qu'il n'y ait personne à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est malheureusement en train de partir en ruine. Je connaissais l'établissement pour y être venu il y a quelques années (dans les années 90), et je vois que rien n'a été arrangé. A lépoque il était très bien mais on comprend bien que la direction le laisse partir à la dérive.
Je remercie néanmoins les employés de réception, de service et bar ainsi que le personnel de chambre qui reste très agréable, à lécoute, et souriant malgré les plaintes répétitives des clients présents au même moment que moi.
Je tiens à préciser que les chambres ne sont pas sales comme jai pu le lire sur certains commentaires, elles sont "juste" vieilles. Il ne faut pas tout mélanger. Le personnel de chambre nest pas en pouvoir de changer cela.
En espérant que ce commentaire fasse réagir la direction...
Je précise tout de même que la situation géographique reste bel et bien la meilleure de la ville, que la terrasse et sa vue sont magiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Possédant les conditions d'un 3 étoiles néanmoins la propreté laisse à désirer !
le mobilier est basique. La climatisation ne fonctionnait pas. L'accueil est sympathique et à l'écoute. Il y a une piscine avec des bains de soleil confortables....
C'est dommage car cela pourrait être un bel hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

De passage à Martigues, nous avons séjourné à l'hôtel saint roch ou nous avons apprécié le calme et la gentillesse du personnel.
Restaurant très simpatique avec une belle vue sur la ville et ses environs.
Je le recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel au moi de mai .l' accueil est très chaleureux notre chambre spacieuse et propre. Nous avons avons pris notre petit déjeuné sur la terrasse dans les pins avec une vue imprenable sur Martigues .le soir nous y avons dîné une succulente "marmite du pécheur" je vous la recommande une véritable tuerie voila nous reviendront pour profiter de cette grande piscine a tres vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Etablissement très confortable sans être "bling-bling".
Personnel compétant.
Espace remise en forme très agréable (prévoir de réserver les soins à l'avance si l'on veut être sur de pouvoir en bénéficier).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel 3* , je les cherche encore .prix affiche de 130€ la nuit pour une chambre dont la moquette était énormément taché, fenêtre en alu écaillé qui grinçait beaucoup .piscine impraticable car un appareil de nettoyage était dedans dès notre arrivée jusqu'à notre départ donc après midi farniente aux oubliettes.j avais réservé deux nuits pour notre anniversaire de mariage vu l état de l hôtel on a annulé la deuxième nuit ce qui a gâcher notre week end .une grande déception.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 12 hôtels à Martigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues
Martigues Hotel Saint Roch
hôtel Saint Roch Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.