“un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Martigues
Besançon, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Super séjour dans cet hôtel, calme, chambre spacieuse et très propre une grande salle de bain,un personnel au top++++ ,une vue magnifique en terrasse ombragée,une grande piscine ou vs y trouverez un repos total , sans parler de la restauration à tomber par terre(merci franck).Petit déjeuner très copieux et très varié.
je recommande le st roch ,ils nous tarde d'y retourner.
Merci à la direction et tt les employés ,nous nous sentis vraiment chez nous.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tres bon hotel et tres chaleureux, belle terrasse.
proche des commerces,restaurant.tres belles plages a proximité
personnel a disposition et tres acceuillant!
je recommande vivement cet hotel entre amis ou en couple :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel tres agreable avec un personnel de qualité et d'une sympathie faisant vraiment plaisir. Les chambres vastes, la salle de bains tres jolies donne envie de revenir. La piscine est egalement satisfaisante. Les petits dejeuners sont copieux. N'oublions pas le cadre aussi qui est d'un calme apaisant. Bref un HOTEL à conseiller !!!!

Romans sur isère
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Revenant d'un séjour dans cet hôtel, nous le recommandons, chambre très propre, personnel très accueillant, hôtel calme et bien situé. De plus, profitez de votre séjour pour manger au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel , bien situé à 15 min du centre ville a pied , et à 5 min de l'arrêt maritime.
Ne mérite pas ses 3 étoiles, clim HS --> ouverture fenêtre --> moustiques & araignées --' .
frigo peu frai et impossibilité de prendre de bain et piscine trouble verte
Malgré ça Hôtel calme, bien situé, room service agréable ( tanguy =) )
ne pas s attendre au top mais dépanne bien ( groupon sinon non)

Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très bien situé, mais pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Certes, le buffet du petit déjeuner est copieux, mais les fruits sont pourris. Certes, il y a une très belle piscine, mais celle-ci ne nous a été indiquée qu'à notre départ. Dans la chambre, la climatisation est appréciable, mais le mobilier et l'équipement sont assez sommaires. Pas non plus d'accès à des personnes à mobilité réduite : il y a des volées d'escaliers partout !
Rien à dire sur l'accueil, agréable, même s'il est fréquent qu'il n'y ait personne à la réception.

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est malheureusement en train de partir en ruine. Je connaissais l'établissement pour y être venu il y a quelques années (dans les années 90), et je vois que rien n'a été arrangé. A lépoque il était très bien mais on comprend bien que la direction le laisse partir à la dérive.
Je remercie néanmoins les employés de réception, de service et bar ainsi que le personnel de chambre qui reste très agréable, à lécoute, et souriant malgré les plaintes répétitives des clients présents au même moment que moi.
Je tiens à préciser que les chambres ne sont pas sales comme jai pu le lire sur certains commentaires, elles sont "juste" vieilles. Il ne faut pas tout mélanger. Le personnel de chambre nest pas en pouvoir de changer cela.
En espérant que ce commentaire fasse réagir la direction...
Je précise tout de même que la situation géographique reste bel et bien la meilleure de la ville, que la terrasse et sa vue sont magiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Roch

Adresse: Avenue Georges-Braque, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 12 hôtels à Martigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Martigues
Hotel St Roch Martigues
Martigues Hotel Saint Roch
hôtel Saint Roch Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.