Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“problème de climatisation à régler” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Martigues

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ibis Martigues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Martigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France   |  
Services
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Écrivez un avis

226 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    129
    31
    4
    4
Consultez les avis pour
36
88
26
68
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel très récent, propre, chambre spacieuse et confortable, personnel agréable
Nous sommes venus en week end ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant (54 € la nuit) pour une bonne qualité de prestation

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
castelnau valence
Auteur de niveau
30 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Le rapport qualité/prix (pour un hôtel IBIS) est trés moyen
Outre des chambres calmes et trés propres, tout est vu à l'économie....
Douche = pas de pression d'eau (quelque soit l'étage et l'heure)
Pas d'essuie-mains, ni de bonnet de douche, bref à part le savon liquide....Rien !!
Quand à la literie.....Une planche de bois à la place du de sommier et un matelas aussi dure que le sommier.
Cet avis fait l'unanimité auprés des collégues qui ont séjournés dans cet Ibis en même temps que nous
Pour le prochain show room, nous ferons quelques KM de + pour un autre hôtel, notre dos et notre confort de sommeil ne vaut pas l'avantage de la proximité!
Dommage !

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

les chambres sont confortables et modernes( a part ce probleme de literie), le petit dejeuner bien rempli et copieux, l'hotel est propre bein isolé, tres bien placé pres du centre ville.
Le point négatif de nos séjours a été l'accueil! Voyez plutot: Nous nous presentons a la reception avec mes collegues anglophones. on avait l'air de plus deranger cette dame avec un fort accent qui n'a meme pas souri une seule fois et qui a eu enormement de mal a s'exprimer en anglais (excusez mes collegues s'ils ne parlent pas la langue). nous demandons si nous pouvons consommer une biere mais elle nous repond que le bar est fermé (il était tard) et nous montons dans nos chambres. L'un de mes colegues descend demander une bouteille d'eau, et, toujours apparament avec le meme en-train se fait servir et s'apercoit de la presence d'un ami ou d'un client avec une biere fraichement servie dans la salle de restaurant.
La deuxieme fois que nous venons avec mes collegues nous tombons en milieu de soiree sur cette meme personne qui, vu la tete qu'elle a fait en nous voyant, nous a reconnu et refait le meme accueil. Cette fois ci nous n'avons rein demandé a consommer alors.

Donc juste un conseil, il fut revoir la formation de certains de vos employés car ceci est fanchement intolerable.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Mon séjour c'est bien passé. La chambre était bien, propre, silencieuse et agréable. le personnel accueillant et aimable.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

La chambre est agréable et assez grande.
La douche est spacieuse.
L'hôtel est proche du centre ville, plusieurs restaurants sont accessible à pied (entre 5 et 10 min à pied)

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
À 1.8 km
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 3 sur 12 à Martigues
4.0 5 étoiles 75 avis
À 0.7 km
Hotel Le Grand Canal
Hotel Le Grand Canal
N° 4 sur 12 à Martigues
4.0 5 étoiles 20 avis
À 0.8 km
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 5 sur 12 à Martigues
4.0 5 étoiles 46 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Kyriad Marseille Ouest - Martigu...
N° 8 sur 12 à Martigues
3.5 5 étoiles 38 avis
À 13.6 km
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 2 sur 2 à Carry-le-Rouet
4.0 5 étoiles 41 avis
À 9.6 km
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
BEST WESTERN Paradou Mediterrane...
N° 1 sur 3 à Sausset-les-Pins
3.5 5 étoiles 160 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Martigues ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Martigues

Adresse: Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Martigues 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.