“AVIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Martigues

Hotel Ibis Martigues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Martigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Martigues

SAINT QUENTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour avoir l'habitude de voyager dans les hôtels Ibis et bien nous sommes super satisfait de celui de Martigues. Nous le conseillons sans aucun problème pour son calme, sa propreté.
Petit déjeuner impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

emplacement idéal de cet hotel au calme tout en étant prés des canaux de martigues.Nous avions eu une chambre avec une petite vue de coté sur les bateaux pour un prix trés attractif pour cette période de l'année grace à la carte accor (48 euros au lieu de 82).Le petit-déjeuner est trés complet et à volonté;les chambres sont spacieuses et trés propres ainsi que la salle de bains avec une douche de bonnes dimensions.Super séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

propreté du site et de la chambre irréprochables, accueil convivial et serviable, facilité d'adaptation parfaite ( chambre 3 places, acceptation de monter un lit d'appoint pour un 2° enfant en bas âge ). un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

accueil assez impersonnel et froid mais chambre très propre et confortable, parking privé très appréciable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

bon rapport qualité prix. bon accueilet chambre confortable. hotel ou je vais souvent, quand je travaillle dans le coin, je n'ai jamais été déçue. il se situe tout prés du port de Martigues et le coin est calme pour un séjour agréable. hotel que je recommande pour affaire ou pour détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ibis Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Martigues

Adresse: Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Classé n°2 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Martigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.