“hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Martigues

Hotel Ibis Martigues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Martigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Certificat d'Excellence 2014
“hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hôtel très bien, à recommander très propre avec un personnel très qualifié une excellente literie un hôtel et une chambre très confortables un service restauration d'appoint intéressant, pour peu que la carte serait convenablement réassortie et qu'il y avait moins de manques

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Bon emplacement proche du centre ville. Hotel récent : bonne literie grande douche décoration récente, restaurants a proximité. Acceuil discret mais prevenant, petit déjeuner assez complet dans une salle un peu dépourvue d'ame.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un ibis plutôt haut de gamme. Très propre, très calme.
Eloigné du Centre ville, mais dans un coin correct, pas une ZAC impersonnelle.
Prix spécial sur internet 56€ au lieu de 69€, pour un vendredi soir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Gabes, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

reservation facile sur le site de ibis-hotels
les chambres vastes et neuves
service rapide
les lits et chambres son toutes neufs.
pas de restaurant à l'hotel , il faut aller au restaurant à coté de l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je pense que la réputation des Ibis n'est plus à faire et celui de Martigues, ne change pas du tout la règle.
Très bon accueil, personnel super et hôtel très propre.
Chambre immense et douche encore plus.
La literie un peu dure à mon gout mais ça, c'est chacun son avis.
A recommander bien entendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
martigues
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Aucun respect du client et des engagements pris.
Une semaine au préalable, j'ai bloqué une réservation de chambre avec vue sur le port.
J'ai payé d'avance pour être réciproquement engagé.
Le jour même sans aucun scrupules, on nous a donné une chambre avec vue sur les poubelles et parkings arrière de l'hôtel.
L'explication de la réception consiste à dire que c'est à cause d'un groupe qui a réservé en dernière minute !! Vraiment peu crédible.
En plus sur un ton et rapport avec le client très limite du genre " Monsieur, nous en avons rien à faire ".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre expérience même si elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, garantir une chambre précise à un client est une pratique que nous ne faisons que très exceptionnellement car si le client qui occupait la chambre en question la veille souhaite rester une nuit de plus, nous serions contraint de le décevoir ou de décevoir celui à qui nous avions promis la même chambre.

Cependant, nous tenons à vous préciser que le satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et nous apportons la même attention pour garantir la même qualité de prestation dans chacune de nos chambres.

Nous sommes également conscients que le traitement de votre demande a été géré de façon maladroite mais avec l'intention de vous faire plaisir, sachant que le réceptionniste s'est engagé sur quelque chose que nous pouvons difficilement tenir.

Aussi, pour vous être agréable, lors de notre entretien à l'hôtel nous avons eu le plaisir de vous inviter pour ce séjour.

Nous souhaitons pouvoir compter à nouveau parmi nos clients,

Nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations,

Victoria MAGNANI
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

pas de découverte de la ville car voyage pour être en famille mais l'hôtel a tout pour vous aider.
un des centres villes (3 îles à Martigues) est à 200 mètres. Et c'est très calme sauf peut être les jours de matches, le stade est attenant à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Martigues

Adresse: Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Martigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.