Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Martigues

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ibis Martigues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Martigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France   |  
Services
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hôtel très bien, à recommander très propre avec un personnel très qualifié une excellente literie un hôtel et une chambre très confortables un service restauration d'appoint intéressant, pour peu que la carte serait convenablement réassortie et qu'il y avait moins de manques

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    119
    29
    4
    4
Consultez les avis pour
31
83
25
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Bon emplacement proche du centre ville. Hotel récent : bonne literie grande douche décoration récente, restaurants a proximité. Acceuil discret mais prevenant, petit déjeuner assez complet dans une salle un peu dépourvue d'ame.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un ibis plutôt haut de gamme. Très propre, très calme.
Eloigné du Centre ville, mais dans un coin correct, pas une ZAC impersonnelle.
Prix spécial sur internet 56€ au lieu de 69€, pour un vendredi soir.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabes, Tunisia
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

reservation facile sur le site de ibis-hotels
les chambres vastes et neuves
service rapide
les lits et chambres son toutes neufs.
pas de restaurant à l'hotel , il faut aller au restaurant à coté de l'hotel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je pense que la réputation des Ibis n'est plus à faire et celui de Martigues, ne change pas du tout la règle.
Très bon accueil, personnel super et hôtel très propre.
Chambre immense et douche encore plus.
La literie un peu dure à mon gout mais ça, c'est chacun son avis.
A recommander bien entendu.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martigues
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Aucun respect du client et des engagements pris.
Une semaine au préalable, j'ai bloqué une réservation de chambre avec vue sur le port.
J'ai payé d'avance pour être réciproquement engagé.
Le jour même sans aucun scrupules, on nous a donné une chambre avec vue sur les poubelles et parkings arrière de l'hôtel.
L'explication de la réception consiste à dire que c'est à cause d'un groupe qui a réservé en dernière minute !! Vraiment peu crédible.
En plus sur un ton et rapport avec le client très limite du genre " Monsieur, nous en avons rien à faire ".

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre expérience même si elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, garantir une chambre précise à un client est une pratique que nous ne faisons que très exceptionnellement car si le client qui occupait la chambre en question la veille souhaite rester une nuit de plus, nous serions contraint de le décevoir ou de décevoir celui à qui nous avions promis la même chambre.

Cependant, nous tenons à vous préciser que le satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et nous apportons la même attention pour garantir la même qualité de prestation dans chacune de nos chambres.

Nous sommes également conscients que le traitement de votre demande a été géré de façon maladroite mais avec l'intention de vous faire plaisir, sachant que le réceptionniste s'est engagé sur quelque chose que nous pouvons difficilement tenir.

Aussi, pour vous être agréable, lors de notre entretien à l'hôtel nous avons eu le plaisir de vous inviter pour ce séjour.

Nous souhaitons pouvoir compter à nouveau parmi nos clients,

Nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations,

Victoria MAGNANI
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

pas de découverte de la ville car voyage pour être en famille mais l'hôtel a tout pour vous aider.
un des centres villes (3 îles à Martigues) est à 200 mètres. Et c'est très calme sauf peut être les jours de matches, le stade est attenant à l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ibis Martigues ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Martigues

Adresse: Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Martigues 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.