“tres bien sauf le matelas DUR” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Martigues

Hotel Ibis Martigues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Martigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Martigues
Un membre de TripAdvisor
“tres bien sauf le matelas DUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bien si on aime dormir sur une planche en guise de sommier. A part cela rien à redire. Bon accueil

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villersexel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

C'est un hôtel neuf, sur la place de l'Hôtel de Ville à Martigues. Tout est proche, l'île aux oiseaux, l'étang de Berre et la mer. Pas de surprise, on est dans un hôtel Ibis. Design propre et soigné. Prix raisonnable. C'est surprenant en sachant que d'autres hôtel dans le secteur sont beaucoup plus chers et moins propres. Voyage agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'extrème droite en façade, car vous avez vue sur le canal et le port de M...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
France Sarreguemines 57
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai choisis cet hotel pour sont emplacement, prochoche du centre ville et de ces restaurants.

La chambre était propre sanitaire de même.

Par contre j'ai passé de très mauvaise nuit, le lit était inconfortable, matelas trop dur et pas de sommier simple planche en bois pressé en guise de sommier .... vraiment très décevant, comparer a la concurrence ou le lit est une merveille (Campanile).

Le petit déjeuné et simple, dommage qu'il n'y a pas d’œuf brouillé et de bacon le matin...

Je me rend très souvent sur Martigues, mais c'etait la première et dernière fois dans cet hôtel, du fait du mauvais confort du lit.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Martigues Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. En effet, jusqu'à fin 2013, il sera déployé dans tout le réseau IBIS, une nouvelle literie dotée d'un sommier, d'un matelas et d'un surmatelas de qualité.

Victoria MAGNANI
Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Si je choisis les hôtel IBIS c'est parce que je suis sure de ne jamais être déçue, et je confirme que celui-ci est vraiment performant. Propre, petit déjeuner super, de plus l'accueil y est particulièrement sympa ce qui ne gache rien. Je le recommande vivement à toutes mes connaissances. Pour la chaîne IBIS, continuez dans cette voie.......
Mme AGNELLO Patricia

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Martigues

Adresse : Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Classé n°1 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Martigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.