“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Martigues

Hotel Ibis Martigues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Martigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Saint-Martin-de-la-Place, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé, de plus, dans une ville charmante.
Literie très confortable, chambre propre et agréable.
Lors de notre arrivée, nous avons constaté que la chasse d'eau ne fonctionnait pas, un employé est immédiatement arrivé pour réparer. Malgré un travail consciencieux et efficace, la réparation a duré 30 minutes, nous permettant donc de faire jouer le "contrat de satisfaction 15 minutes" mis en place par la chaîne . Les règles du "jeu" ont été respectées par l'équipe, car nous avons été leurs invités cette nuit là...
A charge de revanche, nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre retour concernant votre séjour.

Engagement qualité d'un séjour sans nuage : 15 min c'est le temps que nous avons pour chasser tout petit nuage indésirable venant perturber votre séjour. Sinon vous êtes notre invité !
Dans nos hôtels, le périmètre d’application du contrat 15 minutes concerne l’hébergement, le petit-déjeuner et les services bars et en-cas.

Nous sommes content d'avoir pu vous satisfaire malgré un désagrément dans votre chambre et remplir notre contrat satisfaction.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction.

Dans l'attente de vous revoir,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je conseille cet hôtel situé trés proche du centre de martigues, à pied 5*10 minutes parking gratuit a l hotel et chambre tres propre et spacieuse **** martigues idéal pour visiter marseille et sa proche région

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour à l'Ibis Martigues Centre.

Cela été un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour agréable.

Martigues est une île en Provence et à plaisir de faire partager son patrimoine.

Je vous remercie encore pour vos commentaires,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est correct et récent, il propose une belle prestation dans les normes de la chaîne.
Pour les amateurs de douches avec un jet fort et massant il faut compter avec la politique d'économie d'eau de l'hôtel: Les économiseurs font que l'eau coule paisiblement, à la fois sous la douce qu'au robinet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous adhérons à la charte 21 (avec 21 engagements pour une planète durable) ainsi qu'à la certification ISO 14001 pour l'environnement. Il y a effectivement des réducteurs d'eau dans les douches ainsi qu'au lavabo, mais cela ne devrait pas être inconfortable pour nos clients. Des vérifications seront menées.

Nous vous remercions de votre retour positif et nous espérons vous accueillir à nouveau à Martigues.

Directeur
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

l'hotel est conforme aux standard Ibis. les chambres sont fonctionnelles sans etre spacieuses. mais c'est tres bien. literie tres bonne.
Pas grand chose à dire sur la partie hotel.
par contre au niveau du personnel la peut beaucoup mieux faire...OK il s'agit d'un hotel de chaine mais l'aspect commercial ne doit pas etre négligé pour autant. la on a pas été content. Pas besoin de rentrer ds les détails mais des sourires et de la bonne humeur ca serait deja un bon départ.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement, l'Ibis de Martigues Centre.

Je suis sincèrement navrée que mon équipe n'est pas su vous apporter toute la convivialité qu'elle sait poutant habituellement montrer.

J'espère que nous regagnerons votre confiance lors d'un prochain séjour et afin de vous accueillir chaleureusement et agréablement.

Veuillez agréer, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

Directrice

Vous connaissez Hotel Ibis Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Martigues

Adresse: Rond Point de l'Hotel de Ville | Avenue Louis Sammut, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 2 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Martigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.