“Service lamentable, propreté zéro” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
“Service lamentable, propreté zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout commence quand on a du s'installer sois même ne voyant aucun serveur à l'horizon. Celui ci arrive, nous dit qu'il n'a plus une bonne partie des plats de la carte. Puis s'envient la commande, l'arrivée de l'entrée après quelques temps attente, plus tards la cuisinière vient nous débarrasser le serveur arrive et nous demande nos desserts alors qu'on avait pas encore manger le plats entre deux il s'est passé environ 1heure à attendre sur des chaises poisseuses. Une fois le plats arrivé, les cuissons de viandes de correspondaient pas, les sauces oubliais, des frites congelés pas cuites enfin bon la total. Marre de l'attente interminable, nous choisissons de partir sans même prendre le dessert arrivé à la caisse personne, sauf 3 tables de clients qui attendait d'être encaissés. La encore, une longue attente ce qui nous permet de regarder l'intérieur du restaurant et la la MAGIE opéra : des miroirs ou l'on ne se voit même plus dedans, des tables collantes (non servie au restaurant se soir la ), des toilettes au fond la porte ouverte mais en réalité inaccessible avec des cartons, des liquides de renversés enfin bref de quoi vous faire rêver. Une fois notre tour de payer, aucun geste nous a était fait malgré une demande. Le serveur est LENT, et NON COMMERCIAL.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Pitoyable!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La propreté reste lamentable vaux mieux resté assis que de passer devant la cuisine ou les toilettes à évité!!!!!

Martigues, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Repas entre amis le soir à l étage ,superbe vue sur l'étang!!! Le chef nous a reçu simplement et très sympathiquement et nous a proposé sa bourride. C était vraiment ,mais vraiment succulent !!!! Je connaissais déjà le menu à 10 euros du midi qui pour le prix est super sympa mais ce soir là c'était une autre ambiance et une cuisine très délicate .MERCI AU CHEF

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Riez, France
“ambiance chaleureuse,bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

tout d'abord le décor,original,avec large baie vitrée vue sur l'étang de berre;accueil chaleureux du patron et de toute son équipe,cuisine provençale avec mention spéciale pour les spécialités de mer à la plancha.
possibilité de prendre un verre dans le lounge bar situé au rez de chaussé.
on est accueilli comme à la maison....voila un endroit ou l'on se sent bien.

Visité en juillet 2012
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Le seul mot qui me vient est "HORRIBLE" c'est une réalité les plats arrivent à moitié décongeler dans votre assiette, le service est d'une longueur interminable et l'addition salée... Seul le cadre est passable

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la barque ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la barque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la barque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.