Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous reviendrons !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Camille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Camille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Camille
13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
SAINT MARCELLIN
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Nous reviendrons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel bien situé, vue imprenable sur la mer depuis notre chambre (n°19), à proximité des commerces et restaurants. Nuit très calme, literie très bonne, une bonne odeur de propre en entrant dans la chambre, propre par ailleurs. Accueil très sympa à la réception. Une pièce de l'hôtel mise à disposition pour notre moto (Goldwing 1800). Jolies fresques camarguaises peintes sur les murs intérieurs.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    31
    14
    9
    2
Consultez les avis pour
22
50
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

vous te trop chere et franchement nul vous dever donner plus doffre pas chere si non le client ne reviendra pas comme moi

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Les chambres sont mal insonorisées ( la TV du voisin, chasse d'eau...) petit déjeuner à 7.50, plus que simple avec un yaourt "paturage" ( marque intermarché ) balcon en forme de dé à coudre, essai d'en facturer 3 alors que 2 de réservé.
quand on fait la remarque à la patronne, elle nous envoie balader en parlant fort...
facture salée pour petite prestation à ne pas recommander

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Hubert, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Très bon hôtel en bordure de la mer, à proximité du centre ville également, proche des restaurants, et avec un personnel très sympathique

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous sommes descendu 2 nuits a l'hotel Camille, premier abord; jolie hotel trés bien placé, tres belle vu sur la mer, agreable, la literie propre, acceuille sympathique....Premier soir nous nous rendons compte que l salle de bain n'etait pas super propre (pour un hotel a 75euros la nuits!!), bref on passe la dessus...
Deuxieme nuits sa a ete un cauchemar!!! nos voisin e chambre etais trés trés bruillants, il parlai tres fort (a minuit quand meme!!), tele qui hurle, rire jusqua 2h du matin, deplacement de lit....Nous essayons d'apeler la reception avec le telephone prévu a cette effets, impossible sa ne marchait pas!!! nous descendons en bas a la reception et personne ne se trouve dans cette hotel pour surveiller l'endroit!!incroyable!!!!!
le lendemain nous faisont part de notre mecontentement, avec d'autre client qui n'ont pas pu dormir mais la patronne n'avai pas l'air genéé du tout!!!Pas de geste commercial!!!!Et pour les savon c'est radins...et le petit dejeuner a 7euros....a part sa la camargues est magnifique...

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
midi pyrénées
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

nous avons séjourné à l'hôtel Camille début septembre, nous avions prévu d'y passer 2 nuits, malheureusement notre séjour a été écourté en raison du vol de mon sac contenant tous nos papiers(argent, cartes bleues, chéquiers, téléphones, permis, etc...)dde ce fait nous avons passé une seule nuit à l'hotel.
Nous avons expliqué cela à l'hôtelière qui nous a fait payer les 2 nuits sans aucun scrupules. Il est vrai que c'est légal, mais je trouve que compte tenu de la situation cela est très anticommercial, d'autant que l'hotel étant complet , des clients se sont présentés au moment du paiement et la chambre a été relouée immédiatement!!!! bingo pour l'hôtelière!!!

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Emplacement excellent face à la mer mais avec un passage incessant de voitures. Chambre petite comme la salle de bain. Petit déjeuner cher pour la qualité et radinerie sur la savonnette 1 pour deux en trois jours. Local à vélo excellent et personnel parfois disponible.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Camille

Adresse: 13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 80 €
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.