“Nous reviendrons !” 4 5 étoiles

13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
SAINT MARCELLIN
“Nous reviendrons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel bien situé, vue imprenable sur la mer depuis notre chambre (n°19), à proximité des commerces et restaurants. Nuit très calme, literie très bonne, une bonne odeur de propre en entrant dans la chambre, propre par ailleurs. Accueil très sympa à la réception. Une pièce de l'hôtel mise à disposition pour notre moto (Goldwing 1800). Jolies fresques camarguaises peintes sur les murs intérieurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

vous te trop chere et franchement nul vous dever donner plus doffre pas chere si non le client ne reviendra pas comme moi

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Les chambres sont mal insonorisées ( la TV du voisin, chasse d'eau...) petit déjeuner à 7.50, plus que simple avec un yaourt "paturage" ( marque intermarché ) balcon en forme de dé à coudre, essai d'en facturer 3 alors que 2 de réservé.
quand on fait la remarque à la patronne, elle nous envoie balader en parlant fort...
facture salée pour petite prestation à ne pas recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Très bon hôtel en bordure de la mer, à proximité du centre ville également, proche des restaurants, et avec un personnel très sympathique

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous sommes descendu 2 nuits a l'hotel Camille, premier abord; jolie hotel trés bien placé, tres belle vu sur la mer, agreable, la literie propre, acceuille sympathique....Premier soir nous nous rendons compte que l salle de bain n'etait pas super propre (pour un hotel a 75euros la nuits!!), bref on passe la dessus...
Deuxieme nuits sa a ete un cauchemar!!! nos voisin e chambre etais trés trés bruillants, il parlai tres fort (a minuit quand meme!!), tele qui hurle, rire jusqua 2h du matin, deplacement de lit....Nous essayons d'apeler la reception avec le telephone prévu a cette effets, impossible sa ne marchait pas!!! nous descendons en bas a la reception et personne ne se trouve dans cette hotel pour surveiller l'endroit!!incroyable!!!!!
le lendemain nous faisont part de notre mecontentement, avec d'autre client qui n'ont pas pu dormir mais la patronne n'avai pas l'air genéé du tout!!!Pas de geste commercial!!!!Et pour les savon c'est radins...et le petit dejeuner a 7euros....a part sa la camargues est magnifique...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
midi pyrénées
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

nous avons séjourné à l'hôtel Camille début septembre, nous avions prévu d'y passer 2 nuits, malheureusement notre séjour a été écourté en raison du vol de mon sac contenant tous nos papiers(argent, cartes bleues, chéquiers, téléphones, permis, etc...)dde ce fait nous avons passé une seule nuit à l'hotel.
Nous avons expliqué cela à l'hôtelière qui nous a fait payer les 2 nuits sans aucun scrupules. Il est vrai que c'est légal, mais je trouve que compte tenu de la situation cela est très anticommercial, d'autant que l'hotel étant complet , des clients se sont présentés au moment du paiement et la chambre a été relouée immédiatement!!!! bingo pour l'hôtelière!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Emplacement excellent face à la mer mais avec un passage incessant de voitures. Chambre petite comme la salle de bain. Petit déjeuner cher pour la qualité et radinerie sur la savonnette 1 pour deux en trois jours. Local à vélo excellent et personnel parfois disponible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Camille

Adresse: 13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage
Classé n°14 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.