Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle decouverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Camille

Enregistrer Enregistré
Hotel Camille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Camille
13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
Contributeur
5 avis 5 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Depuis le temps que j'entendais parler de cet hôtel et bien je l'ai testé ce week end et j'en garde un bon souvenir. Accueil chaleureux emplacement idéal, savent être à l'écoute. J'ai été malade et ils ont été à mon écouté et répondu à ma demande. Ce n'est pas donné à tout le monde. J'y retournerais au plus vite des que ma santé le permettra à découvrir absolument Andrea ghjulia Ottaviani et la famille Ferrari

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    26
    14
    9
    2
Consultez les avis pour
20
46
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'Ange-Gardien
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables.
Les nouveaux propriétaires sont passionnés par leur travail, souriants, accueillants, toujours disponibles. Ils nous ont également parfaitement conseillés pour le choix des restaurants.
L'hôtel est idéalement placé au bord de la plage, les chambres sont très propres et bien décorées, la literie confortable.
Le petit déjeuner copieux et le service rapide et efficace.
Hôtel que nous recommandons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontault Combault, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Client depuis des années, le nouveau propriétaire ma beaucoup déçu.

Arrogant, insistant très lourdement avec son "petit dejeuner" (4 fois par jour, 8.5€ alors qu'il est à 5 au restaurant belvedere à coté) nous avons vraiment passé une semaine médiocre.
Ce monsieur ne nous à pas adressé la parole de la semaine, sauf pour bien entendu ses petits déjeuner, et pour ne surtout pas oublier de regler la veille du départ.

Les femmes de ménages rentrent dans la chambre à 11H, que l'on dorme ou pas, et les murs sont aussi fin qu'une feuille de papier !

Vraiment à éviter !

PS: client depuis 10 ans, c'est dommage..

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Payerne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

vue imprenable.ok.,pas bruyant le soir. simple vu le prix,nous nous attendions à un peu mieux,c'est surtout pour la grande terrasse..patrons avenant ,bonne proposition de resto,disons que pour quelques nuits c'est parfait,près du centre.salle de bain simple.pas de gros bagages pour monter jusqu'à cette chambre,étroit et quelques marches,

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis partie avec une amie pour une semaine dans cette hôtel et nous n'avons pas été déçu. La déco est évidemment pas super belle mais bon en même temps c'est Saintes-marie de la mer donc bon je ne m'attendais pas à du design. L'hôtel est vraiment à 3 pas de la mer, et l'accueil a été super agréable de l'arrivée au départ.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orville
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil est tres bien avec le sourire tout en étant discret. La chambre tres propre avec le confort nécessaire (grande douche, television, clim efficace). Les petits dejeuners sont copieux et avec des produits frais et typiquement français. Super situation: on profite de la mer en quelques secondes.Sans aucun problème, je le recommande.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Petit hotel 2 étoiles avec super accueil, chambre clean,tranquille au plein centre des Saintes Maries, la mer et des petits tuyaux pour un petit resto ou un tour de cheval.Les enfants se sont explosé avec le copieux petit dèjeuné.... trés bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Camille

Adresse : 13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 120 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.