“bof” 2 5 étoiles

13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Niort, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre très propre, mais plus que spartiate et chère !
Beaucoup de bruit le matin tôt (est-ce le personnel de l'hôtel ?), une des deux lampes de chevet ne fonctionnait pas, le volet roulant ne fonctionnait pas, eau chaude/froide de la douche très dur à régler.
Cela dit très bien situé : face mer (une route à traverser), au centre ville.
Mais je n'y retournerai pas : beaucoup trop cher pour la qualité de la chambre.
Marie Niort (79)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons ma compagne et moi-même pris une chambre pour une nuit courant septembre 2012. Cette chambre était globalement bonne, les draps étaient propres, tout comme le reste de la chambre, salle de bain comprise. L'accueil était agréable.
Toutefois, les chambres étaient assez peu insonorisées : on entendait souvent nos voisins, et la porte séparant la salle de bain de la chambre était assez rudimentaire. De plus, notre chambre côté mairie avait un vis-à-vis important avec les habitations concomitantes.
Mais le prix était très raisonnable, et pour un séjour bref, c'est tout à fait un hôtel à recommander, sachant qu'il est plutôt bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Voici à notre avis un des meilleurs hotels du village et nous en avons tester plusieurs, rapport qualité prix excellent , emplacement de rève face à la mer,juste à traverser la rue pour y accéder,accueil chaleureux des personnes sympatiques et efficaces , belle chambre de qualité tout comme la climatisation , et nous nous sommes permis de regarder la marque de la literie tant elle est bonne!Nous reviendrons toujours dans cet hotel encore merci des 2 marseillaises , vivement juillet !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

cet hotel que j'ai connu en 1978 était jusqu'en 2009 de grande qualité ,sur le front de mer en centre ville ,mais comme tous les hotels ou restaurants aux saintes ils ont la grosse tête ,et pense tous au fric ,mais a savoir que la ils sont en famille par contre beaucoup se sont fait acheter par les italiens et ça commence a devenir mafia dommage , les saintes ont tout a perdre car la saison commence a paques, et fini au 30 octobre aprés cet le ko total j'en suis le premier désolé car je suis souvent aux saintes pour controle et suis de plus en plus déçu courage

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Depuis le temps que j'entendais parler de cet hôtel et bien je l'ai testé ce week end et j'en garde un bon souvenir. Accueil chaleureux emplacement idéal, savent être à l'écoute. J'ai été malade et ils ont été à mon écouté et répondu à ma demande. Ce n'est pas donné à tout le monde. J'y retournerais au plus vite des que ma santé le permettra à découvrir absolument Andrea ghjulia Ottaviani et la famille Ferrari

• Séjour du novembre 2012
L'Ange-Gardien
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables.
Les nouveaux propriétaires sont passionnés par leur travail, souriants, accueillants, toujours disponibles. Ils nous ont également parfaitement conseillés pour le choix des restaurants.
L'hôtel est idéalement placé au bord de la plage, les chambres sont très propres et bien décorées, la literie confortable.
Le petit déjeuner copieux et le service rapide et efficace.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Client depuis des années, le nouveau propriétaire ma beaucoup déçu.

Arrogant, insistant très lourdement avec son "petit dejeuner" (4 fois par jour, 8.5€ alors qu'il est à 5 au restaurant belvedere à coté) nous avons vraiment passé une semaine médiocre.
Ce monsieur ne nous à pas adressé la parole de la semaine, sauf pour bien entendu ses petits déjeuner, et pour ne surtout pas oublier de regler la veille du départ.

Les femmes de ménages rentrent dans la chambre à 11H, que l'on dorme ou pas, et les murs sont aussi fin qu'une feuille de papier !

Vraiment à éviter !

PS: client depuis 10 ans, c'est dommage..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Camille

Adresse: 13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage
Classé n°14 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.