“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Le Broc, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes partis aux Saintes Maries de la Mer en juin 2013 avec l'une de nos filles. Le séjour était tellement génial que nous y sommes retournés en août de la même année avec notre seconde fille. L'hôtel a su mettre à notre disposition la chambre idéale pour nous quatre. Spacieuse, propre, calme avec tout le confort que nous demandions. Super petit déjeuner, tellement copieux que finalement presque pas nécessaire de faire un resto le midi. Un conseil, pensez à réserver.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer !!!

Embrun, hautes alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel sympathique, situé sur le front de mer.
Chambre propre, un peu dénuée de décoration mais ce n'est pas très important.
Un petit bémol car peu de chambres donnent sur la mer.

Le personnel est vraiment très sympa, souriant et disponible.

Le petit dej' est très copieux et c'est le maître d'hôtel qui sert. C'est quand même plus sympa.

J'y retournerais certainement en famille afin de visiter la Camargue et les environs.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel près du centre et face à la mer, bon rapport qualité prix, chambre et sanitaires très propres, bémol pour le matelas un peu dur et les chambres pas trop insonorisées (ronflement du couple voisin ;) mais pour le prix rien à redire, le personnel très sympa!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est par hasard que nous y avons séjourner, mais c'est la que nous reviendrons ! En effet, toutes les conditions sont réunies pour y passer d'excellentes vacances. Au centre ville, calme, propre, literie impeccable, chambre bien insonorisée, grande cabine de douche...nous avons même pu le soir garer notre voiture en face, gratuitement, sans limite...nous étions en groupe, le matin chacun pouvait faire ce qu'il souhaitait : footing en bord de plage, ballade au centre ville, baignade matinale ou bien dormir tout simplement pour se retrouver au petit déjeuner servi en salle...une grande liberté pour tous, très appréciable. Quand à l'accueil, un plaisir également !

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas côté mer mais nous avions un patio, très agréable aussi...
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait : proximité des commerces, de la mer. Les propriétaires sont accueillants, disponibles, très professionnels et de très bon conseil. La chambre que nous occupions était propre, calme, très agréable, beaucoup de luminosité, avec un patio où le bruit de la mer vous berce. Nous avons déjà prévu de retourner dans ce petit paradis dès nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont calmes et l'on peut profiter d'un patio.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.
Emplacement excellent face à la mer et à proximité des commerces et restaurants ; Les chambres sont belle, confortable et tres propres! La nuit est calme, on est bien repose, je aime aussi les petits dejeuners typiquement français :)

Les proprietaires sont très charmants et adorables et font tout pour nous permettre de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Broc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons d'un week end aux Saintes Marie de la Mer où nous avons logé dans cet hôtel quasiment les pieds dans l'eau. Rien à redire sur la propreté, l'accueil, le personnel, les services et le must le petit déjeuner. Commerces immédiatement à proximité, ballade à cheval également. Un vrais dépaysement - A conseiller vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille