“rien à redire” 5 5 étoiles

13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Valloire, France
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation "village", nous avons été très agréablement surpris de l'emplacement, très belle vue sur la mer, nous avions retenue une chambre pour 4 pour 2 nuits. de plus nous sommes quasiment au centre du village du coup tous les commerces et resto sont sont à pied.
La chambre est spacieuse comme annoncée, la literie SUPER ! et c'est importan tavec un grand placard de rangement. la salle de bain grande également . Il y a de la place pour se garer (ok il faut parfois faire 2 tours) à proximité, mais là encore le patron est vraiment sympa car il nous aide en retenant une place devant son hôtel.
Les petits déjeuners sont très copieux, frais et servis dans la salle à l'air frais du matin, là aussi un plaisir.
il y a un petit bémol, étant face à mer, nous avons du dormir volets fermés car nous avions les lampadaires du long de la plage qui nous éclairaient, et le matin de bonne heure le service nettoyage des plages, mais qui nous ne nous ont pas gâchés le plaisir pour autant.
Non vraiment si on doit revenir sur les Saintes pour 2 ou 3 jours on choisira à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la clim absolument pas bruyante. chambres côté mer avec très belle vue, mais attention lampadaires...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour notre second séjour dans cet établissement, nous confirmons notre très bonne impression avec un accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et du personnel, une chambre spacieuse avec juste en face une vue sur mer splendide, une propreté irréprochable et pour finir un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons dés que possible avec un grand plaisir. C'est certain l’hôtel Camille est notre pied à terre sur les Saintes Maries de la mer.

Astuce pour la chambre : De préférence une vue sur mer un peu plus chère mais tellement agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Retenu la veille pour une nuit. Accueil tres sympathique. Chambre petite mais tres propre, pas de baignoire mais une grande douche. Petit dejeuner tres copieux. Situation en bord de mer et pres du centre. Seul bemol pas de parking (parking public a 100 m a 4 € par jour). Rapport qualité/prix tres correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions deja sejourné ds cette hôtel, le personnel est trés sympa, le lieu trés propre et trés bien situé. J'y ajouterais peut être 2 améliorations : un séche cheveux et un matelas plus ferme. Mais cela n'alterére en rien ma note

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très agréable et chaleureux chambre super sympa et propre petit déjeuner copieur personnel à l'écoute il nous renseigne très bien pour les visites et restaurants une belle terrasse privée hôtel très bien placé à côté de bcp d'activité et promenade au bord de plage enfin bref pour résumé on va très vite revenir!!!!!!!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel la chambre est simple mais propre, accueil chaleureux et sympa, petit déjeuner est excellent ! situé face à la mer proche du centre ville ! Pas de parking mais possibilité de se garer très facilement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un séjour de rêve aux Saintes Maries de la mer, vous avons été accueillis chaleureusement, les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est situé juste en face de la mer ! Si vous passez par là faites une escale dans cet hôtel, ça vaut le détour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Camille

Adresse: 13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage
N° 16 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.