“Hotel sympathique !” 5 5 étoiles

13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Hotel sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Agréable hôtel, bien isolé, climatisé, face à la mer (rien que la rue à traverser pour accéder à la mer), très bonne literie, chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, propre ...
Places de parking proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hôtel super très beau et l'accueil super nous reviendrons des que possible!! Le service très bien et des chambre super propres le petit déjeuner très complet et la qualité/prix très bien !! Le bord de mer le matin es super merci de pour cette super nuit!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour très bien malgres les nuisances sonores venant de la chambre d'à côté, mais pas de quoi gâcher notre séjour. Petite terrasse très sympathique. Petite chambre jolie avec tout le nécessaire. Plages, activités et restaurants au pied de l'hôtel. Pas besoin de prendre la voiture pendant le séjour. Accueil agréable de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les terrasses sont agréables pour se détendre autour d'un verre le soir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce sympathique hôtel très très bien situé et d'un excellent rapport qualité prix. Les nuits sont calmes, la clim pas bruyante, la chambre très propre et équipée du nécessaire, petit déjeuner copieux et ambiance familiale. Un grand merci au patron qui nous a organisé une visite de manade et une ballade à cheval avec prise en charge à l'hôtel car nous n'étions pas véhiculées. Situé face a la plage et en centre ville, pour ceux qui comme nous arrivent en bus, arrêt Les Razetteurs a 5mn a pied.
Parce que rien n'est jamais parfait, la literie manque un peu de fermeté et il serait plus agréable de se placer où on veut le matin pour le petit déjeuner. Mais encore une fois c'est une très bonne adresse et j'y reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc ont de petites terrasses ensoleillées le matin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valloire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation "village", nous avons été très agréablement surpris de l'emplacement, très belle vue sur la mer, nous avions retenue une chambre pour 4 pour 2 nuits. de plus nous sommes quasiment au centre du village du coup tous les commerces et resto sont sont à pied.
La chambre est spacieuse comme annoncée, la literie SUPER ! et c'est importan tavec un grand placard de rangement. la salle de bain grande également . Il y a de la place pour se garer (ok il faut parfois faire 2 tours) à proximité, mais là encore le patron est vraiment sympa car il nous aide en retenant une place devant son hôtel.
Les petits déjeuners sont très copieux, frais et servis dans la salle à l'air frais du matin, là aussi un plaisir.
il y a un petit bémol, étant face à mer, nous avons du dormir volets fermés car nous avions les lampadaires du long de la plage qui nous éclairaient, et le matin de bonne heure le service nettoyage des plages, mais qui nous ne nous ont pas gâchés le plaisir pour autant.
Non vraiment si on doit revenir sur les Saintes pour 2 ou 3 jours on choisira à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la clim absolument pas bruyante. chambres côté mer avec très belle vue, mais attention lampadaires...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour notre second séjour dans cet établissement, nous confirmons notre très bonne impression avec un accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et du personnel, une chambre spacieuse avec juste en face une vue sur mer splendide, une propreté irréprochable et pour finir un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons dés que possible avec un grand plaisir. C'est certain l’hôtel Camille est notre pied à terre sur les Saintes Maries de la mer.

Astuce pour la chambre : De préférence une vue sur mer un peu plus chère mais tellement agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Retenu la veille pour une nuit. Accueil tres sympathique. Chambre petite mais tres propre, pas de baignoire mais une grande douche. Petit dejeuner tres copieux. Situation en bord de mer et pres du centre. Seul bemol pas de parking (parking public a 100 m a 4 € par jour). Rapport qualité/prix tres correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Camille

Adresse: 13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage
Classé n°14 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.