“anticommercial” 2 5 étoiles

13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
midi pyrénées
“anticommercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

nous avons séjourné à l'hôtel Camille début septembre, nous avions prévu d'y passer 2 nuits, malheureusement notre séjour a été écourté en raison du vol de mon sac contenant tous nos papiers(argent, cartes bleues, chéquiers, téléphones, permis, etc...)dde ce fait nous avons passé une seule nuit à l'hotel.
Nous avons expliqué cela à l'hôtelière qui nous a fait payer les 2 nuits sans aucun scrupules. Il est vrai que c'est légal, mais je trouve que compte tenu de la situation cela est très anticommercial, d'autant que l'hotel étant complet , des clients se sont présentés au moment du paiement et la chambre a été relouée immédiatement!!!! bingo pour l'hôtelière!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Emplacement excellent face à la mer mais avec un passage incessant de voitures. Chambre petite comme la salle de bain. Petit déjeuner cher pour la qualité et radinerie sur la savonnette 1 pour deux en trois jours. Local à vélo excellent et personnel parfois disponible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Camille

Adresse : 13, Avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage
Classé n°16 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.