“pas si terrible que ça !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mangio Fango

Hotel Mangio Fango a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mangio Fango
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Metz, France
“pas si terrible que ça !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel joli et propre de l’extérieur quand on le découvre pour la première fois. l'acceuil fut agréable et professionnel, personnel à l'écoute de nos attentes et toujours pret à nous renseigner.
si de loin c'était joli comme tout, vu de pres la magie disparait !!! le manque de qualité sur les finitions dans les chambres gâche vraiment le tableau.
le service au restaurant est plus que lent, voir vraiment gnan gnan !!! on veut juste manger et non pas voir une pièce de théatre de seconde zone en attendant nos plats !!!

pour le choix des chambres, eviter à tout prix les chambres à proximité des cuisines. sinon les hurlements du chef vont accompagner vos séjours. et niveau hurlement, c'est un maitre en la matière, si c'est sur ses employés qu'il lache son fiel on comprend mieux le manque d'enthousiasme en cuisine et au service.

la cerise sur le gâteau, lors de notre séjour on s'est vu imposer la demi pension !!! on a tenté de négocier mais ce qui semble être la responsable de l’hôtel (tenue différente des autres réceptionniste) nous a expliquer avec un aplomb insolent que dans cet hôtel ça se passe comme ça !!!! celle la je l'ai encore en travers de la gorge.

au final, ca aurait pu etre bien, mais de nombreux détails viennent gâcher le tableau, c'est vraiment dommage. les propriétaires devraient apprendre un peu plus les relations commerciales, ça serait un vrai plus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel mangio fango 3 jours en juillet. Les chambres sont magnifiques, très grandes, les lits sont modulables(possibilité de surélever les pieds ou la tête). Le buffet du petit déjeuner était petit mais de grande qualité : brioche chaude, fruits frais, une tarte type à la crème que j ai trouvé très addictive etc etc, accueillit au buffet par un verre de jus d' orange sanguine fraichement pressé!
La piscine est chauffée ce qui fait que même tôt le matin on ne se refuse pas un petit bain.
Le seul bémol pour moi a été que certaines denrées du minibar ai passé leur date d'expiration et que le wifi n'est accessible que depuis les deux canapés du salon commun à coté du restaurant.
Mais dans l ensemble je garde un excellent souvenir

• Séjour du juillet 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Pour la seconde fois nous séjournons dans cet hôtel. La ils nous sauvent de l'auberge cavalière un 4 étoiles a deux pas, minable !
Super accueil, découvrir chaleureuse, chambre spacieuse. Alors ok tout n'est pas parfait si l'on regarde dans le détail la maintenance de chambres mais on oublie tout ceci très vite Grace à la taille des chambres le joli cadre piscine jardin et le sourire de l'accueil tant à la réception qu'au restaurant. Le must la cheminée ! Bref n'hésitez pas vous réussirez votre séjour en Camargue. La chambre double communicante est génial pour les enfants et pour la zénitude des parents !

• Séjour du octobre 2010
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Bon hôtel, chambre spacieuse (pour trois) pas de lit "rajouté" très appréciable, il y avait un canapé convertible. Vue sur étang., petite terrasse (seul bémol...trop de proximité avec les chambres adjacentes). Il devrait y avoir une sorte de séparation entre chaque petite terrasse
Super petit déj. (un peu cher!!), repas excellent.
Piscine chauffée...très appréciable pour un mois de Septembre....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

repas excellents
personnel très bien
c' est la quatrième fois que nous y allons et c'est de mieux en mieux
on retournera

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PAS DE CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Tout est bien -
Hôtel classé 3 étoiles : mérité -
Chambres spacieuses (nous avions deux chambres communicantes), literie impeccable (grands lits électriques), belle déco, salle de bain
trés fonctionnelle - chambres rdc terrasse ,1/ vue sur piscine 1/ vue jardin .
Piscine chauffée en permanence - transats très confortables et en nombre suffisant.
Restaurant : en demi pension mais choix chaque jour 3 entrées/3plats/fromage/3 desserts+ 2 mises en bouche. qualité exceptionnelle. un très bon cuisinier. très copieux. Personnel très agréable, serviable, souriant et courtois.
Emplacement de l'hotel : sur la route d'Arles mais très au calme, juste avant d'entrer dans les Saintes Maries, faisable à pied.
Centre équestre en face de l'hôtel pour les balades à cheval.
Je recommande cet hôtel.
Comparé à d'autres 3 étoiles, c'est la classe !
Même si cela semble cher à certains, le rapport qualité prix est correct.
excellent souvenir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Vu les critiques nous tendions le dos au sujet du petit déjeuner, mais quelle surprise: buffet avec charcuterie, fromage, céréales, viennoiseries excellentes et fraîches, fruits, etc... à volonté. Il est certain que si vous souhaitez prendre le petit déjeuner dans la chambre, vous ne pouvez disposer d'un buffet complet, mais jusqu'à 10H30, même un lève-tard peut aller en salle s'il souhaite bénéficier de tout ce qui est proposé...Comparable à d'autres établissements pour le prix.
Nous avions une chambre avec terrasse particulière à l'étage, parfait pour profiter du soleil en toute tranquilité. A ce propos les terrasses des chambres au rez-de-chaussée sont moins intimes.
La piscine est agréable avec des heures d'ouverture satisfaisantes.
Personnel discret mais serviable.
Seul bémol, le restaurant pour le soir: un seul menu cher et pas de carte.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux