“un trois étoiles et pas un quatre !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mangio Fango

Hotel Mangio Fango a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mangio Fango
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“un trois étoiles et pas un quatre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Les chambres sont joliment décorées et propres . Pas de peignoir , ni pantouffles ni miroir grossissant dans les chambres : un must pour un 4 étoiles .
Personnel de piscine inexistant , dalles de piscines désélées entraînant l'apparition des mauvaises herbes non traitées , bois de teck fortement abîmé , et le désordre des transats qui s' ajoute ....... tout cela apporte un effet dédordonné et négligé . Bref personnel gentil mais pas assez nombreux . Il faut se rendre à la réception pour obtenir serviette et boisson , qui arriveront dans le quart d'heure . A noter un verre de vin rosé "tavel" se paie 13 euro .

Bletterans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel charmant avec un service EXCEPTIONNEL
Oui, je tiens à l'écrire. Professionnellement habitué aux hôtels 3 ou 4 étoiles, j'ai passé un très agréable séjour.
Accueil chaleureux, équipe aux petits soins pour nous, un restaurant vraiment à la hauteur.
Bref un endroit que l'on aime partager.
Attention, quelques travaux en cours, nouvelle piscine ( 2ème piscine)
Ce sera vraiment très bien dans quelques mois.
Très très bonne adresse pour un séjour en Camargue et les prix sont un bon rapport qualité/prix, enfin, il faut quand même compter 200€ la nuit.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bollene
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Séjour début juin,lieu très charmant,personnel très compétent,mais... La Directrice est aimable comme une porte de PRISON....Jamais de bonjours,vous n'existez pas. Pas un sourire au nouveau client....On se demande si elle connait l'hotellerie.... Le Restaurant est très bien.Carole la réceptionniste est au petits soins pour les clients,ce qui change de la Directrice. Je ne retournerais pas dans cet hotel.

Les Milles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'avais reservé pour une occasion particuliére. La chambre avec son jardin privatif et vue su l'étang est belle. Propre, spacieuse.....elle est à la hauteur de mes espérances. Toutefois, des petits détails mineurs sont à "corriger" : banir les fleurs ou plantes en plastic.

Nous avons diné sur place.....un super repas avec du personnel de qualité à votre écoute. Un plateau de fromage comme on en voit plus, des plats raffinés.....

Aprés une bonne nuit réparatrice; nous avons pris notre PDJ dans cette belle salle de restaurant à la cheminée imposante. Un petit déjeuné qui justifie son prix même si je pense que dans l'hotellerie les prix pratiqués pour les petits déjeuners sont toujours trop chers. (omelette, viennoiserie, fromage, pain de qualité, etc....

Il est vrai que l'hotel est en travaux mais ca reste une superbe adresse qui si elle sait conserver ses prix sera à la hauteur de ses 4* et sera une reference aux Saintes.

J'y reviendrais avec plaisir et j'espére que cette fois le temps sera aurendez vous pour profiter de la piscine et des nouvelles installations.

Je recommande cette adresse sans faute.

Grasse FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Sejour fin avril 2012, la saison commence debut avril et hotel encore en travaux et ce jusqu'a fin juin, dommage car cadre tres prometteur. Chambres spacieuses et tres bien equipées, propre et belle decoration tout a fait dans le ton camarguais
On nous a expliqué que les travaux correspondés a la construction d' une deuxieme piscine avec un pool-house, il faudra revenir pour en profiter
Restauration de grande qualité, merci le chef.Le repas du soir merite le detour.
Accueil sympathique, personnel aimable et prevenant
Situation a l'entrée des St Maries de la Mer tres pratique car proche de toutes les activités

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis arrivée fin mars dans l'hôtel, l'entrée doit être très belle si elle est nettoyée. Ici, ce n'était pas le cas, tout était à faire. j'estime que quand un hôtel ouvre pour sa saison, tout doit être impeccable surtout qu'il vient d'obtenir une quatrième étoile. J'avais une suite supérieure vue sur les marais. Rien est terminé, il y a du plâtre sur tous les chambranles des portes, le coffret électique n'est même pas sécurisé, poussière sur les ceintres, tâches d'humidité dans la salle de bains et tâches de rouille aux robinets. Gros trous au dessus de la baignoire??? Par contre, le restaurant est de très bonne qualité et très copieux. Petit déjeuner copieux en buffet, snack apéro, petite dégustation, entrée, plat, fromages etdessert pour 63€ par personne, cela n'est vraiment pas exagéré pour la qualité.
Personnel très aimable et serviable, souriant et attentionné.
Bizzarre, j'avais une chambre portant le n° 13, je n'ai jamais vu de chambre 13 dans un hôtel. La chambre, les murs étaient blancs sans une touche de couleur, c'était un peu triste. Pas d'ascenceur. Je le noterais pour sa table mais pas pour les chambres. Hôtel sur la grand route, facilité pour trouver un club pour faire de l'équitation. L'hôtel est situé à 800 m du village.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très agréable établissement dans lequel on a le sentiment d'être " comme à la maison". Nous avons séjourné 2 semaines en famille, Nous avons donc disposé de 2 chambres spacieuses, calmes, lumineuses, communiquantes et bien équipées ( wc séparé, terrasse, jardin privatif, clim, mini bar, bref parfait...). L'hotel est à l'entrée des Stes Maries entre la route (on ne l'entend pas) et les marais, la mer est 10 minutes à pieds en traversant le village par les ruelles pittoresques.
La restauration est d'excellente qualité, le seul bémol (s'il en faut un) est que les portions sont trop copieuses !... Le personnel est attentionné, discret, souriant. Ce "petit établissement " est digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'a que 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mangio Fango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mangio Fango

Adresse: Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°3 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mangio Fango 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mangio Fango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mangio Fango Saintes-Maries De La Mer
Mangio Fango
Saintes-Maries De La Mer Hotel Mangio Fango

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mangio Fango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.