“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mangio Fango

Hotel Mangio Fango a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mangio Fango
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Maman51
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au Mangio Fango début août en suite Luxe Marais. Tout d'abord, nous avons été très agréablement surpris par la luxuriance du jardin qui mène à la chambre, c'est très beau. La suite est très spacieuse et comporte une chambre à part à deux lits pour les enfants. Il y a une climatisation dans la chambre des enfants et une autre dans la chambre parentale. La salle de bain est assez spacieuse et ne comporte pas de douche (uniquement une baignoire qui est assez grande d'ailleurs. Nous avions bien des peignoirs et des chaussons dans notre suite. Les couleurs sont douces et accueillantes, propreté impeccable des lieux. A noter, moustiquaires à toutes les fenêtres, résultat, aucun moustique du séjour ! Belle terrasse mais nous n'en avons pas profité, il faisait trop chaud et nous étions mieux au bord de la piscine.
La piscine a vraiment une très belle dimension. Pas de problème au niveau des transats qui sont en nombre suffisants. Quelques parasols supplémentaires n'auraient pas été de trop mais cela n'a pas été demandé par des clients à ce que je sache. S'allonger à l'ombre des palmiers qui sont le long de la piscine est très agréable. L'eau est chauffée, même en août, donc génial, aucun mal à y rentrer :-)
Tout le personnel, depuis la chambre jusqu'au service au restaurant est très serviable, accueillant et disponible. Vraiment, bravo à eux car ils rendent le séjour très agréable.
Les repas de la demi pension sont absolument sublimes. Ils proposent des menus différents chaque jour et on passe ainsi sur tous les plats de la carte. Les quantités sont très généreuses, y compris les portions enfants ! Vraiment bravo, c'était délicieux.
Seul bémol sur tout le séjour, le fait que les horaires du restaurant sont assez stricts, max, 21h-21h15 le soir et le déjeuner n'est pas servi après 13h30. C'est un peu raide pour des horaires d'été. Il a donc fallu qu'on prenne le pli, c'est un peu dommage. Possibilité de déjeuner en bordure de piscine, très sympa.
C'était donc, presque parfait :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous revenons depuis quatre ans en famille. Cet établissement est notre paradis estival.. Le cadre est un havre de paix, la table excellente, et le service incomparable....le maître d'hôtel est simplement irremplaçable. Nous sommes habitués aux hôtels luxueux et celui ci est le meilleur de Camargue, à n en pas douter . Concernant la directrice et les avis précédents peu positifs , nous sommes de ceux qui apprécient son côté discret et non révérencieux avec les clients...elle n'en fait pas des tonnes comme ailleurs, et c est bien agréable.

• Séjour du août 2012
Gourdon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

2 ème séjour dans cet établissement qui nous a déçu cette année. Nous n'avons pas trouvé de différence de "standing" alors que la classification a changé. Seuls les nouveaux tarifs ont fait croire aux 4 étoiles ...
- Pas de peignoirs, pas de pantoufles, et surtout un lit d'appoint en guise de 2e lit, inadmissible vu le prix - voir photo - pour une chambre réservée "twin"... pour une jeune adulte de 20 ans, le séjour a quelque peu été gâché par les mauvaises nuits.
- Un accès à la baignoire dangereux trop près des WC (40 cm de passage) et pas de barre pour se rattraper en cas de glissade ... personnes âgées s'abstenir !...
- Si la table est excellente, le service est d'une lenteur exaspérante (+ d'une demie heure entre chaque plat) ; d'autres clients se plaignaient également ... - un réel problème sans doute dû au manque de personnel aux cuisines.
- Le petit déjeuner pris en terrasse était très plaisant, mais le buffet manquait de choix ...
Globalement cet hôtel reste agréable mais le rapport qualité/prix n'est plus adapté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai fait faire un devis avec tout inclus au prix de 201€/jour et au résultat, ils se sont trompés et n'ont rien fait pour s'excuser de leur erreur . Résultat 120 € de plus sur la note .pourtant c'était un joli endroit mais je n'irais plus ...

• Séjour du juillet 2012
Vieille Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Site magnifique, La végétation est luxuriante
Chambre spacieuse avec beaucoup de Caractère
Nous sommes très impatients de revenir dans cet établissement .
Restauration et accueil de très grande qualité , enfin un vrai service
Nous avons note cependant un ecard entre la qualité du repas propose le soir et le petit déjeuner
Certes, les produits a disposition sont très frais mais peu de choix pour un Buffet ...toutefois cela reste convenable ( pain, confitures, fruits, beurre et viennoiseries, yaourts)
Le petit plus, Centre équestre situe juste en face, village a proximité, parking et wifi gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Plusieurs séjours dans ce bel hôtel/restaurant.
Les chambres sont agréables, spacieuses.
les aménagements extérieurs sont très bien : piscine chauffée, spa.
les repas servis au restaurant sont d'excellente qualité, mais la carte ne se renouvelle pas beaucoup d'année en année.
Le petit déjeuner est devenu un buffet, tant mieux, car avant il était un peu light.
Seul bémol , le parking est de peite taille, non fermé bien que privatif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Les chambres sont joliment décorées et propres . Pas de peignoir , ni pantouffles ni miroir grossissant dans les chambres : un must pour un 4 étoiles .
Personnel de piscine inexistant , dalles de piscines désélées entraînant l'apparition des mauvaises herbes non traitées , bois de teck fortement abîmé , et le désordre des transats qui s' ajoute ....... tout cela apporte un effet dédordonné et négligé . Bref personnel gentil mais pas assez nombreux . Il faut se rendre à la réception pour obtenir serviette et boisson , qui arriveront dans le quart d'heure . A noter un verre de vin rosé "tavel" se paie 13 euro .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mangio Fango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mangio Fango

Adresse : Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mangio Fango 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mangio Fango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mangio Fango Saintes-Maries De La Mer
Mangio Fango
Saintes-Maries De La Mer Hotel Mangio Fango

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mangio Fango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.