“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mangio Fango

Hotel Mangio Fango a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mangio Fango
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
ardeche
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bon hotel accueil parfait gentillesse de l'ensemble du personnel,superbe jardin ,piscine très agréable;On se sent comme chez des amis.......Repas du soir de très grande qualité petit déjeuner très bon et diversifié.J'ai vraiment beaucoup apprécié ce bel etablissement.Un petit conseil il faudrait changer le linge de toilette qui n'est pas à la hauteur de cet hotel si agréable que l'on voudrait que tout soit parfait..............

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons fait un séjour en famille dans cet hôtel, avec 2 jeunes enfants (6 et 9 ans). L'accueil est parfait, la chambre propre, agréable et spacieuse, le personnel attentionné. Le restaurant est absolument remarquable, avec une grande variété, une carte originale, et une excellente qualité. Les menus proposés pour les enfants sont également au niveau. Bref, sur tous les points, un établissement à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passée une semaine dans cet établissement. Une semaine de rêve! L'accueil est fantastique et l hôtel est très bien situe proche des Saintes ,l environnement est très calme. Nous avions une junior suite très bien aménage avec une petite terrasse ou nous avons pris nos petits déjeuners. Le personnel est au petit soin toujours attentif chaleureux et d'une gentillesse incroyable. La table est excellente pleine de saveurs et de découvertes. En une semaine nous n'avons jamais eu le même menu merci au chef car c'était vraiment excellent. (les portions sont généreuse nous n avons pas réussi a manger le menu complet) Merci aussi au personnel du restaurant pour leur gentillesse. En un mot nous recommandons cet établissement les yeux fermes et il est évident que si nous retournons en Camargue c est au Mangio Fango. Merci de nous avoir permis de découvrir cette magnifique région dans de telles conditions. A bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bagnols en foret Var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel à taille humaine proche du centre mais en dehors de la ville très calme literie excellente,piscine très agréable chauffée nous avons longuement nagé le 10 octobre.. à recommander seul petit bémol wifi capricieux et ^petit dej un peu chère

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y avons dîné et dormi.
Le dîner est excellent ! découvertes de saveurs, de mélanges, vraiment succulents, j'ai rarement goûté des plats aussi bons ! Les proportions sont parfaites, petite mise en bouche suivie d'une entrée de taille raisonnable et surtout excellente ! (Ravioles de st Jacques, un pur bonheur...). Puis l'agneau divinement cuisiné ! le plateau de fromage offre un énorme choix et on peut être conseillé par les serveurs très pros qui connaissent parfaitement leurs produits. Puis enfin... les profiteroles qui pourraient sembler être un dessert bateau offrent un nouveau goût unique et exquis !!
Je vous recommande fortement ce restaurant, qui en plus est dans un cadre typiquement "camarguais chic".

Les chambres sont spacieuses, belles et la vue avec un beau temps doit être superbe (malheureusement c'etait un week-end orageux pour nous...) mais le côté chaleureux de l'Hôtel nous a consolé !

Équipe disponible, accueillante, et très très sympa !
À FAIRE ET À REFAIRE !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le titre est un peu fort, mais c'est une évidence.
Nous avions une suite junior, spacieuse, avec une petite terrasse donnant sur un marais. Vue bucolique.
L'accueil fut sympathique.
Le souci vient de plusieurs petits détails. Salle de bain sans aération, joints de baignoire mal entretenus, saleté sur les plinthes ainsi que dans les coins.
Aux murs de la chambre, rien. Sauf, des insectes écrasés un peu partout.
Climatisation ancienne et très bruyante.

Cela est bien dommage, car ces petites choses sont facilement remédiables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes des habitués de cet hôtel et n'avons jamais été déçus. Très belles chambres, belle piscine chauffée et une deuxième (uniquement pour la nage) en construction, un très bon accueil et un personnel aussi bien pour les chambres que pour le restaurant très sympathique
Des plats exquis, un seul bémol les délais entre chaque plat toujours aussi longs qui vous coupent l'appétit! Hormis ce problème récurrent.... tout est parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux