“Parfait !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mangio Fango

Hotel Mangio Fango a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mangio Fango
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'Hôtel sous un aspect zen et feutré est haut de gamme. L'accueil est charmant et personnalisé. La chambre 1 que j'ai occupée est ravissante, la literie est raffinée et élégante. Elle donne sur une terrasse individuelle où vous pouvez prendre votre petit déjeuner. Les essuies de bain sont changés deux fois par jour si vous le souhaitez. Très agréable en été. La carte du restaurant est créative et original et les produits excellents.Les vins également. Le service est parfait, rapide, fluide assuré par un chef de rang et une équipe de charmantes jeunes filles. Un endroit où il fait réellement très agréable de séjourner. Tout y est conçu pour le bien-être des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une escale en famille aux Saintes Maries de la Mer.
A l'entrée nous avons pu apprécier l'ambiance tropicale qui nous a apporté un peu de fraîcheur
L'ensemble du personnel a été aux petits soins avec nous durant l'ensemble de notre séjour. La chambre dont nous avons bénéficié était merveilleusement bien meublée et très bien équipée.
La piscine adaptée aux enfants et le jacuzzi situé à l’extérieur nous a définitivement convaincu.
Quant au restaurant, les mets présentés étaient dignes d'un restaurant gastronomique.
Bref, nous sommes entièrement satisfaits de cet hôtel qui offre de très belles prestations (habitués à séjourner dans des hôtel nous notons le bon rapport qualité/prix et l'amabilité du personnel).
Une adresse à garder précieusement lors d'un séjour camarguais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guebwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons séjournes au Mangio Faongo durant 4 jours. L hotel est très beau , de style camarguais, sobre , classe, beau. Les chambres sont blanches , spacieuses... petit hic, la salle de bain. Elle est munie d une baignoire- douche dangereuse d accès. les toilettes sont dans la salle de bain ( pour un 4 etoiles!!)Par ailleurs les petits déjeuners sont hors de prix ( 20€/pers) pour un " buffet" très moyen. Le personnel est accueilant , prêt à répondre à vos questions, le cadre , reposant, propre. L hôtel est en travaux et ce n est stipulé sur aucun site!!! Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très agréable où tout est fait pour se sentir bien, dans un environnement dépaysant.
Piscine et jacuzzi biens situés avec vue sur les marais. Chambres et terrasses confortables et spacieuses. Douche et robinetterie moyennement maniables. Excellent accueil et services.
Restaurant non testé. Le café commandé pour le petit-déjeuner en chambre était imbuvable : changer la marque et/ou la machine !
Sinon, certainement un des meilleurs rapports qualité/prix aux Saintes : à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quel magnifique week end en famille dans cet hotel ou tout est prévu pour satisfaire les clients ! la beauté des lieux, les grandes chambres lumineuses et decorees sobrement et avec gout,des peignoirs et pantoufles sont à disposition, ainsi que le nécessaire à café et thé et un mini bar bien garni... sans oublier les terrasses privatives toutes equipees de transats....
Le personnel toujours souriant, disponible, et a l'ecoute de nos moindres desirs....la table dressee dans une belle salle a manger, pour deguster une cuisine digne d un grand chef, servie dans une vaisselle raffinee...une table a ete dressee tout spécialement pour nos 5 petits enfants avec possibilite de les faire manger avant "les grands"...
Belle piscine chauffée, transats confortables, jaccuzi très propre ....nous avons pris l'apéritif au bord de la piscine et avons déjeune sur place (les salades et assiettes composées sont copieuses et excellentes !).
Nous connaissons plusieurs autres hotels 4 * aux Stes Maries et le Mangio Fango reste notre préféré !!
Nous ne pouvons donc que conseiller cet Etablissements qui mérite ces 4 étoiles (un bassin de nage est en construction avec prévision de velos aquabike et salons de massage...)
En ce qui nous concerne, nous y retournerons avec grand plaisir et avons déjà prévu avec nos enfants un prochain séjour tous ensemble !!
PS : peut etre une seule petite suggestion.....prevoir une douche et des toilettes à proximité de la piscine....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé mon week end au Mangio Fango à chercher un défaut, et j'avoue ne pas avoir trouvé quoi que ce soit à redire.
C'était parfait !
Les chambres pour 3 personnes qui sont grandes, propres lumineuses, décorées avec soins...
Le restaurant avec des plats absoluments délicieux... Un grand bravo au chef !
L'équipe, souriante, attentionnée et pro.
La piscine chauffé, le jaccuzzi toujours très propre.
L'entretien dans l'ensemble de l'hotel intérieur et extérieur qui est irréprochable.
Bref... Allez y. Impossible d'être déçu !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
les martres d'artière
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un hôtel dans la verdure, une belle piscine chauffée avec un Spa ou l'on a passé beaucoup de temps a cause de ce vent. Tout le personnel a été fabuleux, classe mais pas "coincé", le Chef cuisto à vraiment du talent nous nous sommes régalés .
Les chambres sont spacieuses, le service impeccable et discret.
Nous avons passe un superbe week-end en famille (8 adultes et 5 enfants), je vous le conseille fortement.
Nous y retournerons avec joie.

Séjour du mai 2013