“On frôle la perfection ! ;-)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mangio Fango

Hotel Mangio Fango a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mangio Fango
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“On frôle la perfection ! ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Après un séjour en famille il y a un an, séjour en amoureux en demie pension aux portes des Saintes Marie.
Toujours un emplacement idéal, au milieu des marais, des chambres confortables et très agréables, un personnel aimable et souriant.
Nous découvrons le bassin de nage qui ajoute aux services déjà très biens et une table de laquelle décidément nous ne nous lassons pas.
Nous retournerons certainement avec beaucoup de plaisir dans cette petite bulle... mais... juste dans le but d'avertir les propriétaires pour ne pas que ce bel établissement ne perde de son attrait, nous nous permettons juste de leur préciser d'être attentif à l'entretien dans les détails (bout du ponton qui devient vacillant côté chambre, tuyauterie à camoufler dans le même coin, moquette des couloirs ayant un peu vécu, plafond tendu plus tendu dans les couloirs...)... que des détails qui aujourd'hui ne nous font en rien regretter notre séjour mais qui si ils ne sont pas revus risquent de faire perdre un peu de sa stature à ce bel endroit...

Astuce pour la chambre : Coup de coeur pour celles nécessitant d'emprunter la passerelle le long des marais...

Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 7 nuits avec 2 grands adolescents.
Chambre Standard pour eux et vue Marais pour nous
à ce niveau rien à redire bien équipées ( manque miroir de courtoisie pour les dames )mais spacieuse et très agréables.
La 2eme piscine en couloir de nage est une belle initiative et permet vraiment de faire des longueurs.L'autre piscine est plus chaude ce qui est parfait pour un basin d'agrément.
Le restaurant est très agréable pour les Pdj et le Diner à l'occasion, menu unique à 50€ mais de bonne facture et il vaut mieux avoir faim car assez copieux ( Fromage et dessert).
Dans les points d'améliorations ce sont effectivement les finitions et les détails qui pêchent un peu à ce niveau de prix on a le droit d’être exigeant mais bon pas de gêne pour travaux tout de même.
Personnel agréable et réception très aimable aussi.
Situation à moins de 15min à pieds du centre et calme.
En Résumé du charme, un personnel sympa , un cadre typique, mais un rapport qualité prix légèrement excessif surtout à cause des " détails" qui devraient être améliorés ( scellage des dalles piscine, rampe etc.
Donc très bien pour beaucoup d'aspects et quelques progrès attendu pour le reste.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Vraiment un chouette petit hôtel dans un oasis de verdure...ce que nous avons aimé c'est le calme de cet établissement aux dimensions familiales...peu de places mais très intimiste...cette remarque est valable pour les espaces de vies mais aussi pour les espaces détente piscine, espaces restauration. Le personne est jeune et peu experimenté mais ils parlent tous plusieurs langues et ne sont pas avares de sourire et sont toujours disponibles et aux petits soins...
Juste un petit bémol pour la responsable en chef des petits déjeuners le matin, qui est "pince sans rire" et très pète sec...elle a une drole de façon de parler aux jeunes personnels...elle vous crispe un peu à l'entendre. On mange bien le soir meme si attention à l'adition un peu salée! Les prix sont élevés et c'est un peu dommage. Les chambres sont agréables car spatieuses et bien décorées en revanche ils doivent encore travailler le souci du détail... Les robinetteries qui ne sont pas fixes, les chasses d'eau qui restent coincées...je pense qu'ils pourraient améliorer ces détails..les trous des luminaires dans les murs qui sont visibles, les abats jours des luminaires de travers...bref je vous les concède des détails mais à ces tarifs là vous avez vite fait de les soulever... Une dernière chose, faites attention en traversant les espaces verts, des réserves de tuyaux bleus pour des câbles ressortents car mal coupés et peuvent blesser facilement...les espaves verts sont à soigner...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Notre chambre était spacieuse et agréable. Les équipements sont juste parfaits: piscine chauffée très jolie, bassin de nage efficace, jacuzzi confortable... C'est assez vert, gazon naturel ou synthétique. Le service est parfait!

Les moins: Le restaurant super cher et franchement moyen. Le petit déjeuner à 20€... Même s'il est bien, c'est trop cher. Le wifi pas efficace pour travailler en prenant du bon temps!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un accueil excellent, une restauration de qualité et une chambre parfaite. Le seul bémol vient de l'aspect "travaux" des couloirs et du jardin avec la présence de tuyaux et de peintures bâclées laissant penser que l'hôtel n'est pas terminé par endroits. Cependant la qualité de service et l'amabilité du personnel Surpasse ce petit défaut.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est la troisième fois que je viens dans cet hotel pour quelques jours.
Très bel hotel de style camarguais. Les chambres sont soigneusement décorées .
L'ensemble du personnel est très accueillant .
Nous avions pris la demi-pension et avons eu un excellent repas gastronomique.
Grande piscine très agréable en bordure du marais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique endroit, chambre très confortable, propre, spacieuse et joliment décorée, accueil très professionnel et chaleureux. La piscine chauffée est super, le couloir de nage est désormais en fonction avec un velo pour pratiquer l acqua bike. Le petit déjeuner est excellent, rien ne manque! Nous avons la chance d habiter pas très loin... nous y retournerons dès que possible pour nous refaire un petit break en amoureux. Merci à tous pour ce charmant week end

michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour ce message encourageant et chaleureux. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mangio Fango
Très cordialement

Vous connaissez Hotel Mangio Fango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mangio Fango

Adresse: Route d'Arles 570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°3 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mangio Fango 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mangio Fango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mangio Fango Saintes-Maries De La Mer
Saintes-Maries De La Mer Hotel Mangio Fango
Mangio Fango

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mangio Fango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.