“Séjour sublime !” 5 5 étoiles

Hotellerie du Pont Blanc
Chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Séjour sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissements ! Le 1 er juillet ! Tout y été parfait ! Le cadre, la gentillesse de la gérante, la propreté.... Je recommande vivement cet HÔTEL !
Malheureusement notre séjour a été trop court mais j'y retournerai volontiers !!!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'établissement est idéalement situé, éloigné de la route principale et à peine 3 minutes de vélo du centre. L'accueil est assez froid et les propriétaires pas très bavards (4 phrases en 5 jours...). Les chambres sont de taille correcte, la salle de bain minuscule. La déco est provençale et vieillotte, aucune unité (plusieurs carrelages utilisés...). Il y a une moustiquaire à la fenêtre, pratique on peut la laisser ouverte la nuit. La literie est déplorable, les pieds sont plus élevés que la tête. Maux de nuque assurés avec les oreillers! La piscine est un plus, mais pas très propre. Le petit-déjeûner à 6,50 euros ne vaut pas la peine. Les viennoiseries viennent probablement d'un sac industriel. Rapport qualité prix correct, on paie peu mais on a peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

nous avons dormi dans une cabane de gardian, tout était parfait. le petit déjeuné est bon mais il est à améliorer... on peut se rendre de l hôtel au centre des saintes en 5 minutes maximum.. la piscine est un réel plus!

• Séjour du juin 2012
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel situe bien en retrait de la route principale donc pas de bruit. L' accueil y a été très agréable par ses propriétaires. La chambre standard est spacieuse avec un petit espace terrasse à l extérieur avec table et chaises. Le piscine est sécurisée et propre avec des transats. L'hôtel est situé à 800 m des plages donc possibilité de s'y rendre à pied et de laisser la voiture au parking qui est sécurisé la nuit.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais il y a plein de possibilité aux alentours ou se rendre en ville à 1 kms.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Notre recherche : un petit hôtel à norme humaine, proche du centre ville mais avec de la verdure autour. Nous avons trouvé un emplacement idéal, le Chemin du Pont Blanc se terminant après par des chemins non bitumés. Ce qui m'avait plu dans ma recherche : le logement en maison de gardian, expérience un peu typique. Très belle découverte. La chambre doit faire approximativement 16 à 18M2, avec un plafond superbe, très bonne literie, grand placard, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle. A côté de chaque chambre, il y a une petite terrasse individuelle avec coin salon de jardin.
Suivant la saison, il y a aussi une belle piscine, tout entourée de mur pour protéger du vent, s'il y en a. Mais vu la saison, nous n'avons pas testé !
L'hôtel ne fait pas de restauration. Le petit déjeuner est proposé dans une salle vers l'accueil. Petit déj. assez classique, sans buffet, servi à table , avec jus de fruit, pain frais, pain grillé, plusieurs viennoiseries maison différentes, 2 types de confitures maison, boissons chaudes suivant demande. La direction est attentive, très aimable, de bon conseil sur les restaurants et les visites possibles aux alentours. Contrairement à certains, nous n'avons pas eu de problème avec la poussière et la propreté. La chambre a été correctement faite tous les jours, et même si cela n'était pas impératif, les serviettes changées à chaque ménage.
Les tarifs proposés sont tout à fait compétitifs et la direction ne compte pas de surplus pour l'acceuil d'un petit chien (ce qui devient rare de nos jours)
En résumé, NOUS N AVONS PAS DU TOUT ETE DECU, BIEN AU CONTRAIRE, et grâce à Tripadvisor nous tenons à remercier la gérante et lui dire que nous reviendrons dans son agréable hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre dans la maison de gardian : nous avons eu la chambre 16, celle situé...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un emplacement idéal : à 5-10 minutes à pied du centre du village, et pourtant au calme, en retrait de la route.
Chaque chambre possède un charmant petit extérieur avec terrasse et salon de jardin, au bord d'une roubine (petit cours d'eau).
Les chambres sont de taille modeste, mais bien aménagées.
L'accueil est sympathique, les propriétaires ne poussent pas à la consommation.
La piscine est assez jolie (nous n'en avons évidemment pas profité en décembre !).

Le tout pour un budget d'environ 60 euros pour deux personnes, il n'y a vraiment rien à redire, et pour moi qui ai testé de nombreux hôtels aux Saintes Maries, c'est sans doute le meilleur rapport qualité / prix.

L'hôtel possède aussi une chambre adaptée pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est rare ici, et surtout sans surcoût (les autres hôtels ayant tendance à faire payer assez cher leur handicap aux gens , avec des chambres à des prix supérieurs aux chambres "normales").

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy le Vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Je tiens absolument à compenser les commentaires précédents qui ne reflètent ABSOLUMENT PAS la réalité. Vous trouverez confirmation de mes dires sur le livre d'or à l'entrée.
Hotel très sympa et chambre dans la cabane de Gardian très jolie, spacieuse et propre. Une VRAIE chambre familiale pour 4 personnes.
Les prix sont raisonnables. Un petit déjeuner, sans prétentions, sans chichi, mais de qualité avec des viennoiseries faites sur place et le tout à un prix ENFIN raisonnable !
Autre avantage, on peut rejoindre les Saintes Maries à pied en 10 minutes. Pas d'embouteillage, pas de problème de parking.
Pour terminer, la propriétaire est naturellement aimable et serviable sans arrière-pensées mercantiles.
J'y retournerai avec plaisir avec ma femme et mes deux filles de 15 ans qui adorent venir faire du cheval dans ce magnifique pays.
Des Annéciens en balade pour 3 jours

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotellerie du Pont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotellerie du Pont Blanc

Adresse : Chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Pont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Du Pont Blanc Saintes Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Pont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.