“Rapport qualité prix exceptionel” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotellerie du Pont Blanc
Chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Vicenza, Italie
“Rapport qualité prix exceptionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Pendant notre séjour de trois jours tout a été bien , chambre trés jolie et assez spacieuse et l'ambiance vraiement silencieu , petit déj plus que suffisant , on vous conseille poir ca et pour la position centrale et proche à la reserve de Pont de Gau.

• Séjour du septembre 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est dans le titre !
Mais mérite tout de même ses 4 étoiles car ayant déjà séjourné aux Saintes, si on veut un peu plus, il faut payer beaucoup plus !
L'endroit est calme malgré la proximité du centre-ville (faisable à pied même pour les non marcheurs !).
Sanitaires propres, chambre propre, mais literie un peu vieillotte, (nous avons tout de même bien dormi.)
À conseiller donc pour ceux qui vont à l'hôtel pour visiter la région, et non ceux qui vont dans une région pour visiter l'hôtel ! ;-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Tres joli hôtel a l'entrée de la ville tout en étant isolé du bruit et de la foule .piscine très propre et utilisable de jour comme de nuit si comme le dit la patronne on ne fait pas de bruits . Tarif plus que corect .chambre et salle de bain très propres .tres agréable le petit salon extérieur pour se détendre a l'ombre avec les cigales qui vous bercent .

• Séjour du août 2013
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

séjour de 8 jours cette année, dans ce superbe hotel fonctionnel et abordable, idéalement situé, 5mnn du centre du village.
les propriétaires denis et véro sont adorables, ils apportent tous les deux une qualité de service et une dimension humaine et familiale, a tous ces hotels attrape-touriste de bord mer.
lit idéal et spacieux
petit dej sympa et copieux.
la piscine parfaitement entretenue est un gros plus, quand le mer est a 16°!!!!
bref tout y est parfait, nous réitérons depuis 5 ans et nous changerions pour rien au monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissements ! Le 1 er juillet ! Tout y été parfait ! Le cadre, la gentillesse de la gérante, la propreté.... Je recommande vivement cet HÔTEL !
Malheureusement notre séjour a été trop court mais j'y retournerai volontiers !!!

• Séjour du juin 2013
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'établissement est idéalement situé, éloigné de la route principale et à peine 3 minutes de vélo du centre. L'accueil est assez froid et les propriétaires pas très bavards (4 phrases en 5 jours...). Les chambres sont de taille correcte, la salle de bain minuscule. La déco est provençale et vieillotte, aucune unité (plusieurs carrelages utilisés...). Il y a une moustiquaire à la fenêtre, pratique on peut la laisser ouverte la nuit. La literie est déplorable, les pieds sont plus élevés que la tête. Maux de nuque assurés avec les oreillers! La piscine est un plus, mais pas très propre. Le petit-déjeûner à 6,50 euros ne vaut pas la peine. Les viennoiseries viennent probablement d'un sac industriel. Rapport qualité prix correct, on paie peu mais on a peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

nous avons dormi dans une cabane de gardian, tout était parfait. le petit déjeuné est bon mais il est à améliorer... on peut se rendre de l hôtel au centre des saintes en 5 minutes maximum.. la piscine est un réel plus!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotellerie du Pont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotellerie du Pont Blanc

Adresse : Chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Pont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Du Pont Blanc Saintes Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Pont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.