“Très bon souvenir, très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotellerie du Pont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie du Pont Blanc
Chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Annecy le Vieux
“Très bon souvenir, très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Je tiens absolument à compenser les commentaires précédents qui ne reflètent ABSOLUMENT PAS la réalité. Vous trouverez confirmation de mes dires sur le livre d'or à l'entrée.
Hotel très sympa et chambre dans la cabane de Gardian très jolie, spacieuse et propre. Une VRAIE chambre familiale pour 4 personnes.
Les prix sont raisonnables. Un petit déjeuner, sans prétentions, sans chichi, mais de qualité avec des viennoiseries faites sur place et le tout à un prix ENFIN raisonnable !
Autre avantage, on peut rejoindre les Saintes Maries à pied en 10 minutes. Pas d'embouteillage, pas de problème de parking.
Pour terminer, la propriétaire est naturellement aimable et serviable sans arrière-pensées mercantiles.
J'y retournerai avec plaisir avec ma femme et mes deux filles de 15 ans qui adorent venir faire du cheval dans ce magnifique pays.
Des Annéciens en balade pour 3 jours

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Les moins:
La propreté laissait à désirer: nettoyage des chambres fait vite vite, donc pas dans les coins, Poussière sur les meubles, quelques nids d'hirondelles sous la charpente à l'extérieur, c'est charmant et écolo, mais il faudrait nettoyer les fientes qui en tombent. Le petit déjeuner est très basiques (viennoiseries provenant probablement d'un sac "hypermarché" et pas d'une boulangerie), et jus d'orange en bouteilles.

Les plus:
Belle situation au calme, au bord d'une petite rivière.
Chambre de plein pied avec une petite terrasse aménagée donnant sur un petit jardin.
Très belle piscine avec chaises longues et parasol en suffisance.
Accès facile à la plage et au centre (10 à 15 min à pied).
Parking fermé en suffisance.
Prix raisonnable.

En conclusion, il ne faudrait vraiment pas grand chose pour en faire une très bonne adresse, mais la propreté pour moi n'a pas de prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotellerie du Pont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Pont Blanc

Adresse: Chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Pont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Du Pont Blanc Saintes Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Pont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.