“Petit hôtel Camarguais” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Layalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Mas de Layalle
Mas de Layalle a été ajouté à vos Favoris
Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Graulhet, France
“Petit hôtel Camarguais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Petit hôtel dans un mas familial au cœur de la Camargue. Isabelle aux fourneaux nous a préparé un très bon steak de taureau, Philippe son éleveur de mari nous a fait découvrir sa passion de l’élevage. Que demander de plus. Les chambres son à l’image du pays, simples mais agréables. Je recommande cette adresse aux amoureux du VRAI. Séjour agréable à renouveler.
J. & R. Vergnes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le mas est joli, le personnel assez agréable et même si les chambres sont un peu vieillottes ca pourrait être sympa si seulement nous avions pu utiliser la salle de bain. L'odeur d'égout nous empêchait de rentrer dans la pièce et embaumait par la même occasion la pièce. Cette courte nuit fut donc un supplice ...
J'aurais pu passer outre le bruit des souris gambadant dans le plafond et la mauvaise insonorisation mais pas cette odeur.
Petit dej pas mal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

ANTIBES
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Hôtel dans une beau mas traditionnel à l'acceuil impersonnel,chambre sale (poussière à terre, sous le lit) salle d'eau avec remontée d'odeur dans canalisation! Si vous souhaitez la climatisation il vous en coûtera 5 euros de plus (il serai quand même mieux de l'integrer au prix de la chambre?). Nous avons mangé au restaurant: aprés une chaude journée ne comptez pas vous rafraîchir avec le rosé il est à température ambiante, vous n'aurez pas de serviette pour vous essuyer et le repas est quelconque. Petit déjeuner sans prétention. Le paiement se fait sans savoir comment c'est passé votre séjour, au revoir tout de même, vous trouverez sûrement mieux...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Layalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Layalle

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Mas De Layalle Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Layalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.