“un très bon week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Layalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Mas de Layalle
Mas de Layalle a été ajouté à vos Favoris
Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille, France
“un très bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Lieu atypique dans un milieu magnifique vous serez agréablement surpris par la gentillesse, la cuisine et ce mas qui passe de père en fils depuis bien des générations...
Les chambres sont dans la lignée du mas, un lieu plein d'histoire! Ne vous croyez pas dans un hôtel 4 étoiles ce n'en est pas un ! Alors profitez du lieu et vous verrez Isabelle et Philippe seront prendre soin de votre confort, vous aiguillez et vous conseillez pour passez un agréable séjour...
La promenade à cheval est très sympathique surtout le passage dans les marais ;)
Merci encore a Philippe et Isabelle pour ce très sympathique week-end nous reviendrons a coup sur ;)
Candice et Nicolas Ricavi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
BROCHON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Malgrés la pluie! nous avons rencontrés des peronnes chaleureuses. Philippe nous a parler avec passion de ses taureaux et cheveaux et nous a fait partager un moment de son quotidien dans la manade. Agréable soirée amicale devant un excellent repas avec produits du terroirs préparé par Isabelle. Sejour passionnant , découverte de la camargue et de ses traditions.
Merci encore Philippe et Isabelle.... Sûr! nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout ok
un séjour agréable dans un mas typiquement provence
accueil chaleureux
visite des taureaux et des chevaux dans les marais
nous reviendrons dès que possible
la camargue est une vraie terre de tourisme et de détente
je vous conseille de participer à une ferrade
la meilleure période est sûrement le mois de mai où il ya un rassemblement de gitan pour fêter la procession à la vierge noire

• Séjour du décembre 2012
saint pierre d'Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

On est arrivé au Mas par ce long chemin où de part et d'autres, on découvre les chevaux et les taureaux de la Manade. Dans une ambiance familiale, le manadier, lors de la visite de son domaine vous raconte sa Camargue avec passion. On s'est régalé avec la cuisine traditionnelle et son fameux saucisson de taureaux. Après avoir participé au marquage des poulains, nous avons acheté 2 magnifiques juments. Par la suite, nous nous sommes marié aux Saintes Maries de la Mer et avons fait la fête à la Manade de Layalle.
Voici donc le début d'une belle histoire Camarguaise.
Merci à Philippe et Isa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chauglnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

de passage en camargue jai dècouvert ce mas parmis chevaux et tauraux ou il fait bon vivre l authenticitè d un accueil du maitre du lieu bonne table chambre sympas mais surtout les explication du manadier de l elevage des chevaux et tauraux camargue il faud dire que nous somme nivernais pas habituer au vache noir mercis a vous mas de la layalle je reviendrer vous voir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Figeac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

"Accueil", si ce mot peut être utilisé dans ce Mas, impersonnel et inhumain. Nous nous y sommes rendus fin septembre et peut être un ras le bol de la saison explique cela mais nous n'y étions pour rien et ce Mas à gâché le premier jour de nos vacances. Personnel désagréable, non attentionné, aucun conseil sur la région, aucunes explications sur l'élevage... Le patron ne vous dit pas bonjour à votre arrivée, et le matin, il ne lève même pas le tête de son ordinateur pour vous dire bonjour alors que vous lui passez devant pour aller au petit-déjeuner. Inatentionné même avec les enfants auquels il ne répond même pas... Le confort des chambres est plus que médiocre, la propreté laisse à désirer. Moisissures dans la salle de bain, poussières dans les angles et sous le lit, chasse d'eau cassé... En ce qui concerne les repas, aucune préparation, pas d'entrée au menu, le plat pas assez copieux et pas terrible et un dessert made in Brake France. Pas grand chose de positif dans cet établissement hormis le moment du départ : moment de soulagement !
Je ne comprends même pas les autres avis, j'ai l'impression que nous ne sommes pas allés au même endroit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

j'ai découvert cet endroit par des amis pdt le WE de la pentecote nous nous sommes reposé loin des bruits de la route sur les chaises longues du jardin nous avons fait une promenade à cheval au milieu de leur élevage de taureaux et de chevaux avons découvert la gardianne & les grillades de taureaux notre fille a même mangé du gratin de courgettes nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis