“Une fois, pas deux” 2 5 étoiles
Avis sur Mas de Layalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Mas de Layalle
Mas de Layalle a été ajouté à vos Favoris
Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Toulouse, France
“Une fois, pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit au mas de Layalle dans une chambre au premier étage.
Accueil vraiment très bien, personnel chaleureux.
Plutôt bien situé, à quelques km de Saintes-Maries et très facile à trouver.
La chambre : très simple, rustique, aurait tout à fait convenu si elle avait été propre.
Un cheveu dans le lit. Mettons.
Le radiateur suffisamment vieux pour être rouillé un peu partout. Mettons.
Des toiles d'araignées de très bonne taille dans la salle de bain, les WC nettoyés de façon plus qu'approximative, la salle de bain où il manque plusieurs carreaux, où les joints sont franchement noircis, et où les tuyaux ont leur lot de moutons, ça passe pour la maison, mais pas dans le cadre d'une chambre d'hôte.
Le repas qui a été servi : une part de quiche lorraine, bonne rien à dire, un steak de thon à la tomate avec du riz, le thon très sec vraiment sans aucun intéret, et en dessert une pana cotta correcte.

Au final assez déçus du mas de Layalle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
montagny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Groupe de 20 motards : Les chambres et le confort sont sommaires mais l accueil et la serviabilité du propriètaire compensent largement .Pas de stress, une organisation adaptée aux groupes. Une après midi ferrade et un repas festif en soirée ont été organisés. Une excellente facon de découvrir la vie et les traditions d une manade en groupe. Esprit camargue garantit à petit prix avec peu de chichis mais beaucoup de chaleur humaine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

N y allez pas pour vous faire un hôtel 4 étoiles, allez y pour découvrir une manade camarguaise. C est la campagne, les hôtes sont simples serviables et humains. Pas de majordome pour vous ouvrir la porte de la voiture, mais tellement plus humainement. Prendre le temps de découvrir le patron, sa passion pour ses taureaux et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013
valbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A vous dégouter de la Camargue et des maisons d hotes. Chambres sales et tristes, couloir aux odeurs d'égoût, repas du soir ridicule dans une pièce où les relents de fuel nous chatouillaient les narines, petit déjeuner sur une table sale (crotte d'oiseau que la patronne a chassé d'une pichenette de la main avant de nous servir),hôtes surpris de notre arrivée, dérangés en raison d'une réception familiale. Certes, on y remettra JAMAIS les pieds!!!!! D'ailleurs on a écourté notre séjour

Astuce pour la chambre : Evitez le mas de layalle

vierzon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

séjour très agreable avec du soleil le mas de layalle très chaleureux patrons très sympathique une très bonne cuisine tout est parfait se lieu c'est la camargue alors essayé le mas de layalle ceci vaut bien un grand étoile

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Lieu atypique dans un milieu magnifique vous serez agréablement surpris par la gentillesse, la cuisine et ce mas qui passe de père en fils depuis bien des générations...
Les chambres sont dans la lignée du mas, un lieu plein d'histoire! Ne vous croyez pas dans un hôtel 4 étoiles ce n'en est pas un ! Alors profitez du lieu et vous verrez Isabelle et Philippe seront prendre soin de votre confort, vous aiguillez et vous conseillez pour passez un agréable séjour...
La promenade à cheval est très sympathique surtout le passage dans les marais ;)
Merci encore a Philippe et Isabelle pour ce très sympathique week-end nous reviendrons a coup sur ;)
Candice et Nicolas Ricavi

BROCHON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Malgrés la pluie! nous avons rencontrés des peronnes chaleureuses. Philippe nous a parler avec passion de ses taureaux et cheveaux et nous a fait partager un moment de son quotidien dans la manade. Agréable soirée amicale devant un excellent repas avec produits du terroirs préparé par Isabelle. Sejour passionnant , découverte de la camargue et de ses traditions.
Merci encore Philippe et Isabelle.... Sûr! nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Layalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Layalle

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Mas De Layalle Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Layalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.