“Hôtel super génial et accueil au top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tramontane

Hotel La Tramontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tramontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Diegem, Belgique
“Hôtel super génial et accueil au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet endroit est super si vous logez dans l'hôtel car toutes les chambres sont autour de la piscine (en rez de chaussée) mais si cela n'est pas le cas, vous serez logé dans un bloc un peu en retrait mais super agréable style : Lodge avec accès et entrée soit par la chambre soit dans un salon/cuisine qui peut être au service des locataires. Le cadre est champêtre et très calme. Le prix est tout à fait raisonnable et si vous devez aller dans la ville, c'est une marche de +/- 35 minutes très agréable. Juste à côté des Mas (manège) où de magnifiques chevaux vous attendent pour une promenade d'1h30.
j'y suis allée pour la fête des gitans et je suis revenue enchantée de l'accueil ! Un petit vent agréable nous a épargné des piqûres de moustiques (youppiii)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

La décoration de l'hôtel est chaleureuse et de bon goût. Les chambres sont spacieuses et confortables disposées en cercle autour d'un charmant petit étang.La piscine est très belle mais non chauffée (A prévoir). Les soirées repas du samedi soir avec les guitaristes Flamenco sont d'un rapport qualité prix imbattable à 25,00 Euros avec des produits frais maison. Les petits déjeuners sont parfaits au bord de la piscine. Le personnel est très accueillant. Bravo aux responsables de ce bel établissement qui nous a agréablement surpris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meillerie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans ce havre de paix...... Rien a dire, tout a été absolument parfait. L'accueil, la chambres, le décor, le petit déjeuner et le diner également.

Sourire, disponibilité, propreté des lieux que dire de plus si ce n'est que maintenant, je sais où nous réserverons la prochaine fois.

Merci encore pour ce séjour magnifique et surtout ne changez rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement assez bien placé (2km des saintes maries) et très joli. La chambre était assez sympa même si elle sentait un peu le renfermé.. En revanche notre dîner n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes : service très moyen, pratiquement aucun choix dans les plats et vins au verre (le verre de vin blanc que j'ai pris était d'ailleurs mauvais/piquant), cuisine approximative..
En quelques mots, hôtel assez décevant, mauvais rapport qualité-prix/étoile.

• Séjour du mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné pour Pâques dans cet hôtel sans eau chaude pour pouvoir se laver deux jours et deux nuits. Aucun geste de la direction pour baisser le prix même vu l'état dans lequel ils étaient : complètement bourrés de la veille. Donc accueil et gestion médiocre je le déconseille vivement.

• Séjour du mars 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

NOus avons passée une nuit dans cet hotel en octobre.
Nous avons été surpris par la suface (grande) de la chambre.
L'accueil avec une bouilloire, du thé et un petit frigo dans la chambre étaient tres agreable.
Une literie confortable, une salle de bain avec une habitante (une grenouille rainette est venue se perdre on ne sait comment).
Quelques mauvaise odeurs des toilettes.
Une chambre qui donne sur le parc avec piscine, moustiquaire (tres utile!! même en octobre les moustiques étaient féroces!).

Bref un bon moment, avec un bon accueil et un bel endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un magnifique hôtel très agréable , très original, je vais depuis très longtemps dans cet hôtel et je suis toujours satisfaite... Un bel accueil, un petit déjeuner très copieux et très complets au bord de la piscine ou a l’intérieur... Un vrai petit paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Tramontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Tramontane

Adresse : Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Tramontane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tramontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Tramontane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tramontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.